Ordinateurs et composants

Nouvel avion de chasse chez Asus !

Nouvel avion de chasse chez Asus !

Votre pc est naze? Vous tournez à 5fps sur Battlefield, COD, SC2 etc ? Asus a pensé à vous en concoctant le ROG Tytan G70.

Le look ravageur cache en son coeur tous les dernièrs composants les plus performants qui existent.

En effet, vous allez y retrouver : les nouveaux core I5/I7 Intel, une GTX 7xx, 32go DDR3 maximum, une carte son Xonar Phoebus en option, un SSD de 256go ainsi que jusqu'a 15To de stockage (5x3To).

Vous y trouverez aussi un alimentation comprise entre 500w ou 700w. Quand à la carte mère, ce sera sûrement une Asus Z87 mais on ne connait pas le modèle employé. Ce petit monstre pèsera 24Kg tout plein fait !

Asus propose sur le modèle un overclocking de l'I7 4770K sur deux niveaux. De série, il développe 3.7GHz. Pour le premier palier, il sera oc à 3.9GHz et pour le second il sera oc à 4.1 GHz. Et tout ça pourra être effectuer sans redémarrer le pc juste en pressant un bouton sur la façade je présume. De plus l'activation du mode turbo transforme la tour et laisse apparaître les ventilateur additionnels situés dans les panneaux latéraux de la bête

Les prix ne sont toujours pas communiqués.

 

Pour le plaisir des yeux : 

 

Source

Ordinateurs et composants

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ordinateurs et composants