Asus propose une gamme de plus en plus large de tablettes. De la série "maison" transformer à la Nexus en passant par des déclinaisons plus ésotériques comme le Pad Phone.

Avec la Nexus 7, Asus a pu introduire sur le marché une tablette à la fois compétitive techniquement et agressive sur son positionnement tarifaire.

Cela ne semble cependant pas encore suffisant pour ébranler les positions sur le marché et imposer Asus. Le constructeur cherche donc une solution lui permettant de comprimer encore le prix sans baisser les performances.

Et c'est là qu'intervient Intel, en difficultés sur le marché des tablettes mais qui vient de réussir discrétement son arrivée sur les plateformes Androïd de téléphonie ( avec Lenovo ou Motorola ).

Une tablette 7" disposant d'un Atom Z2420, d'1GB de ram et d'un écran d'une définition de 1280 x 800, tournant sur Androïd 4.1, serait sur le point de sortir. L'interrogation principale reste la capacité et le comportement de la batterie, annoncée comme une 4720mAh.

L'objectif est de disposer d'une solution technique sous les 150$ voir même 130$ ( en révant un peu avec les taux actuels, cela donnerait du 99-100€ ).

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
realme présente ses 3 gammes de smartphones

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.