Souffrant fortement de la concurrence de l’Asus EEEPAD transformers, l’Iconia pourrait voir son prix de vente baisser de 50€ dans les jours qui viennent.

Acer pariait sur des ventes 2011 autour de 5 à 7 millions d’unités…aujourd’hui le chiffre est très largement revu à la baisse avec un objectif ( encore incertain ) de 2 à 3 millions de pièces.

Il est vrai que même avec 50€ de moins, l’Iconia collera uniquement au prix du Transformers aux caractéristiques quasi-identiques mais qui bénéficie d’un look plus soigné, d’un certain buzz sur le net et peut-être aussi d’une image de marque plus séduisante.

Plus généralement, les récentes études montrent qu’en Europe, les tablettes Android sont légitimes aux yeux du client final comme offre alternative à l’Ipad. Cependant, leur prix est jugé trop élévé de 10%, de nombreux constructeurs ayant calqués leurs prix sur la gamme Apple.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Lian Li Q58

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.