Brèves

Cascade Lake-X : la prochaine génération Intel

Cascade Lake-X : la prochaine génération Intel

Cascade Lake-X : la prochaine génération Intel

 

Nos confères de chez VideoCardz viennent de publier une Roadmap (feuille de route) de chez Intel concernant l’année 2018 et on y apprend des choses intéressantes. Comme l’arrivée au premier trimestre 2018 d’une nouvelle série Coffee Lake-S et l’arrivée de Cascade Lake-X au dernier trimestre 2018.

 

roadmap intel 2018 Cascade Lake-X la prochaine génération Intel

Intel Cascade Lake-X

Premièrement on découvre que la génération Skylake-X dédiée à la série de processeurs Intel Core X-series (i7-7800X, i7-7900X etc.) va être remplacée au dernier trimestre 2018 par la génération Cascade Lake-X. Évidemment Kaby-Lake-X passe également à la trappe. Cette nouvelle génération serait à prendre comme un perfectionnement des Skylake avec une gravure en 14nm +(+).

 

Intel Coffee Lake-S

D’autre part, la série Coffee Lake-S recevra de nouveaux processeurs début 2018 et est donc peut être déjà la 9ème génération de processeur Intel. Nous aurions tout d’abord les processeurs d’entrée de gamme avec des modèles en dual core. Suivra une production d’une nouvelle série de carte mère série 300 quelques semaines après la production de ces nouveaux processeurs.

Finalement, nous n’en savons pas bien plus. Mais vous pouvez compter sur nous pour vous tenir au courant et vous présenter ces nouveaux produits lors de tests !

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves