Brèves

Le Khan Pro, premier casque « High-Res » et « Real Voice » de Roccat

Le Khan Pro, premier casque « High-Res » et « Real Voice » de Roccat

Un casque équipé pour les plus grands affrontements

 

La sortie de sa souris sans fil haut de gamme, a créé énormément d’attente quant aux futurs produits Roccat. La marque s’attaquait donc à créer un casque haut de gamme pour l’e-sport qui n’ait pas à rougir face à la concurrence : le Khan Pro. Nous avions déjà analysé l’annonce de ce Khan Pro qui nous avait été dévoilé il y a trois mois. Pour ce casque, c’est le milieu de l’e-sport qui a été choisi comme objectif de la part de la marque. Pour pouvoir palier à toutes les demandes et les problématiques de matchs en ligne professionnels et compétitifs, Roccat sort enfin son Khan Pro. Jetons à nouveau un coup d’œil à ses caractéristiques à l’occasion de sa mise sur le marché.

 

 

Afin de pouvoir localiser les emplacements des adversaires, de vos coéquipiers ou encore des bruits de l’environnement, Roccat aurait bien équipé son casque. La technologie « High-Res » permettrait de se rapprocher encore plus de la restitution parfaite du son. Ce sont les graves, les aigus et les médiums qui seraient enrichis pour vous permettre une immersion totale. Ce sont des caractéristiques qui seraient parfaites pour une utilisation compétitive. La technologie « Real Voice » est également de la partie et rendrait le micro parfait pour communiquer avec vos partenaires.

 

 

Roccat communique même sur la qualité des pilotes qui permettraient d’éliminer complètement le lag et les interférences. Même dans une lan, la suppression des bruits extérieurs serait un atout indéniable pour pouvoir bien jouer. Le casque disposerait d’un poids vraiment très peu conséquent de 230 grammes. Les coussinets à mémoire de forme lui donneraient un certain confort pour que vous puissiez enchaîner les parties sans ressentir de gêne.

 

 

Vous avez également quelques fonctionnalités directement sur le casque comme la désactivation du micro ou encore la gestion du volume. Il se branche directement en jack 3.5 mm afin que vous puissiez directement en profiter en jeu. Le Khan Pro est déjà disponible en trois coloris (blanc, gris et noir) et il faudra débourser une centaine d’euros pour vous le procurer. Si vous souhaitez encore plus de détails, c’est ici qu’il faudra vous rendre.

 

Brèves

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves