Brèves

Un leak d’un One Plus 5T borderless pour novembre

Un leak d’un One Plus 5T borderless pour novembre

Le succès de son One Plus 5 pousserait la marque à une nouvelle sortie

 

Après l’annonce d’une nouvelle version du One Plus 5, c’est autre chose qui secoue la toile. D’abord, quand on regarde l’immense succès que son dernier terminal, c’est assez logique qu’un nouveau smartphone voit le jour assez tôt. Dans le monde des téléphones intelligents, il est assez compliqué de faire ce qu’a fait One Plus. Pourtant, c’est bien la deuxième fois que quelque chose de ce genre se passe pour cette entreprise. Ils ont la science du « Flagship-killing » et afin de surfer sur cette tendance, un One Plus 5T serait dans les tuyaux.

Le site GizmoChina aurait réussi à percer le mystère en ce qui concerne ce nouveau projet. Ce smartphone disposerait d’un écran de 6 pouces au rapport 18:9 et à la résolution en 2160 x 1080. En ce qui concerne l’affichage, ce smartphone serait complètement dans l’ère du temps. Cependant, en plus de ses caractéristiques, c’est également un visuel qu’aurait en possession ce site.

Il nous dévoile un écran borderless aux extrémités arrondies. On voit bien que le Galaxy S8 a redéfini le design des smartphones modernes en montrant le chemin. Les boutons physiques et sensitifs disparaissent pour laisser place à un écran plus grand. On ne voit sur le visuel que trois boutons physiques : le bouton de verrouillage en cas de problème et la gestion du volume (+ et -).

Enfin, vu la vitesse de la transmission d’information, les news officielles ne vont pas tarder à tomber. D’autant plus que son annonce serait prévue pour novembre. Cela implique donc la multiplication des informations d’ici quelques semaines.

Brèves

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves