Brèves

eSport : des victoires historiques à la DreamHack Summer

eSport : des victoires historiques à la DreamHack Summer

Blizzard sur le devant de la scène eSport à la DreamHack Summer

 

Heroes of the Storm

 

Les 12 meilleures équipes de Heroes of the Storm au monde se sont affrontées lors du premier tournoi mondial du HGC, qui s’est conclu par une confrontation serrée entre deux escouades européennes.

Après sept parties à couper le souffle, l’équipe suédoise Fnatic, qui jouait à domicile, a su venir à bout de Team Dignitas. Il s’agit d’un fait majeur pour l’eSport professionnel de Heroes of the Storm : une équipe européenne a remporté un événement international organisé en Europe, au terme d’une finale opposant uniquement des équipes européennes !

C’et une victoire historique que remporte l’équipe Fnatic. Vous pouvez retrouver le détail des matchs et des informations sur la prochaine étape du HGC dans cet article de Blizzard.

 

 

StarCraft II

 

Quelques-uns des meilleurs joueurs de StarCraft II au monde se sont affrontés lors du WCS de Jönköping, et c’est Alex « Neeb » Sunderhaft qui a remporté le trophée ! Neeb a vaincu Joona « Serral » Sotala au terme d’une série haletante en sept matchs.

Après son triomphe au WCS d’Austin, le joueur protoss américain en est ainsi à sa deuxième victoire du WCS Circuit. C’est aussi le premier joueur non coréen à obtenir la triple couronne après avoir gagné des tournois en Corée, en Amérique du Nord et maintenant en Europe.

Félicitations à Neeb pour son entrée dans l’histoire de l’eSport ! Le prochain événement du WCS Circuit, qui se déroule à Valence, en Espagne, du 13 au 15 juillet, va donner l’occasion de voir si Neeb peut s’imposer trois fois de suite !

Retrouvez tous les détails du match décisif de Neeb ainsi que des informations sur le WCS dans cet article de Blizzard.

 

 

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves