Gaming

Le Phénomène Pokémon GO !

Le Phénomène Pokémon GO !

Comme vous avez surement dû en entendre parler ou voir quelques Screenshots de joueurs, ce jeu mobile disponible sur iOS et Androïd fait depuis plusieurs semaines fureurs chez les fans de Pokémon.

Lancé au Japon en Nouvelle-Zélande et aux Etats-Unis, Pokémon GO n’est pour l’instant pas encore officiellement disponible en Europe à cause de certains problèmes de serveurs. Pour plus de renseignement sur le jeu vous pouvez allez faire un tour sur notre précédent article. Vous pouvez aussi pour les plus motivé d’entres-vous télécharger l’application en faisant quelques manipulations sur votre smartphone.

pokemon-go-interface

Ce jeu ravi déjà les fans de Pokémon même si certains ce plaignent des serveurs qui saturent ou que l’application vide rapidement la batterie du smartphone, dans tous les cas si vous voulez vous faire une idée sur le jeu je vous invite à suivre ces indications :

Il existe plusieurs options pour télécharger Pokémon GO sur votre smartphone en attendant une sortie officielle en Europe :

Si vous résidez dans un pays compatible avec l’application officielle, vous pouvez très facilement télécharger Pokémon GO via le Google Store

Si vous ne résidez pas dans un pays compatible et que vous possédez un smartphone Androïd, vous devrez télécharger APK.

Si vous ne résidez pas dans un pays compatible et que vous possédez un smartphone Apple, vous devrez vous créer un compte iTunes néo-zélandais. Lancez iTunes sur un ordinateur qui en est dépourvu à l’origine (ou désinstallez/réinstallez-le) et rendez-vous sur le Store. Descendez tout en bas et cliquez sur le petit drapeau à droite. Sélectionnez alors la Nouvelle-Zélande puis allez télécharger une application officielle gratuite. Une fenêtre va alors s’ouvrir pour renseigner vos coordonnées bancaires néo-zélandaises. Enregistrez-vous mais laissez « Aucun » dans la partie « Mode de règlement ».

Retournez sur votre iPhone et connectez-vous avec votre nouveau compte. Recherchez l’application Pokémon GO et téléchargez-la. Une fois ceci effectué, elle restera sur votre téléphone même si vous repassez sur votre compte français ! Vous ne pourrez cependant pas faire d’achats à la boutique.

Pour les plus patients d’entres-vous vous pouvez encore attendre quelques mois que le jeu sorte officiellement en Europe.

Votre avis nous intéresse dites-nous ce que vous en pensez en commentaires. N’hésitez pas à nous demander plus de renseignements si vous n’y arrivez pas.

Gaming

Testeur Gaming passionné pour vous servir !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Gaming