Greyp Bikes vient d’annoncer un nouveau vélo électrique baptisé le Greyp G12H. Il peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 43 km/h en utilisant sa batterie 3kWh Lithium-Ion. D’après le fabricant il serait aussi capable de parcourir jusqu’à 240 km environ sur une seule charge.

On en sait pas combien pèse le Greyp G12H, mais des vélos similaires de Greyp pèsent environ 54,5 kg. On peut donc supposer que son poids se situe dans ces eaux là. Greyp affirme que ce modèle est « adapté à un usage quotidien ». Le vélo n’est pas encore disponible à l’achat, et on ignore pour l’heure son prix.

Il existe de nombreux vélos électriques sur le marché, et ils sont presque tous très cools. Celui-ci n’est pas le plus rapide disponible, ni le moins cher ou le plus léger, mais il possède une autonomie de batterie incroyable. Et c’est sur ce point que Greyp compte s’appuyer pour inciter les gens à acheter le G12H.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Le balai aspirateur laveur F25 de chez Roborock

Et vous, vous en achèteriez un ?

1 COMMENTAIRE

  1. ça n’est pas un vélo electrique, mais une mobylette electrique, avec tout l’arsenal réglementaire que cela implique : port du casque fermé, assurance, plaque d’immatriculation, pistes cyclables interdites.

    Le Vélo à Assistance Electrique ( VAE ), c’est coupure de l’assistance au dela de 25km/h, 250W dans le moteur max, et la detection au pédalier ( pas de manette de gaz ).