Electronique grand public

Greyp G12H – Un vélo électrique capable de parcourir jusqu’à 240 km sur une seule charge

Greyp G12H – Un vélo électrique capable de parcourir jusqu’à 240 km sur une seule charge

Greyp Bikes vient d’annoncer un nouveau vélo électrique baptisé le Greyp G12H. Il peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 43 km/h en utilisant sa batterie 3kWh Lithium-Ion. D’après le fabricant il serait aussi capable de parcourir jusqu’à 240 km environ sur une seule charge.

On en sait pas combien pèse le Greyp G12H, mais des vélos similaires de Greyp pèsent environ 54,5 kg. On peut donc supposer que son poids se situe dans ces eaux là. Greyp affirme que ce modèle est « adapté à un usage quotidien ». Le vélo n’est pas encore disponible à l’achat, et on ignore pour l’heure son prix.

Il existe de nombreux vélos électriques sur le marché, et ils sont presque tous très cools. Celui-ci n’est pas le plus rapide disponible, ni le moins cher ou le plus léger, mais il possède une autonomie de batterie incroyable. Et c’est sur ce point que Greyp compte s’appuyer pour inciter les gens à acheter le G12H.

Et vous, vous en achèteriez un ?

Electronique grand public

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Voir comentaires (1)
1 Commentaire
  1. sksbir

    2016-10-10 at 11 h 26 min

    ça n’est pas un vélo electrique, mais une mobylette electrique, avec tout l’arsenal réglementaire que cela implique : port du casque fermé, assurance, plaque d’immatriculation, pistes cyclables interdites.

    Le Vélo à Assistance Electrique ( VAE ), c’est coupure de l’assistance au dela de 25km/h, 250W dans le moteur max, et la detection au pédalier ( pas de manette de gaz ).

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Electronique grand public