Accueil Lifestyle Test – L’aspirateur robot Roborock Qrevo MaxV

Test – L’aspirateur robot Roborock Qrevo MaxV

0

L'application Roborock :

Sommaire

Comme nous avions déjà installé l’application pour tester le Roborock Dyad Pro et Pro Combo, pas besoin de la réinstaller pour notre Qrevo MaxV. Nous vous invitons à jeter un œil à notre précédent article pour l’installation de cette dernière.

 

Ajoutons un nouveau produit Roborock :

Comme l’application est déjà installée, il va nous suffire de cliquer sur l’ajout d’un appareil en scannant le QR code afin de le connecter à votre réseau Wi-Fi. Veillez aussi à avoir rechargé votre Qrevo MaxV avant d’ajouter ce nouveau produit à votre application. Il vous suffira alors de sélectionner votre produit qui ici est bien entendu le Qrevo MaxV. Bon, finalement, la détection se fait automatiquement et l’application nous propose directement l’ajout de l’aspirateur robot.

L’application vous donne des informations sur le meilleur emplacement pour votre robot ainsi que sur les petits éléments du quotidien à éviter. Si vous désirez, et nous vous le conseillons, lancer la cartographique de votre habitation, sélectionnez l’enregistrement de cartes.

Vous devriez regarder aussi ça :
Un trailer pour Final Fantasy XIV : Académie Éorzéa !

L’application vous donne ensuite un aperçu des commandes vocales qui peuvent être utilisée. N’oubliez pas aussi de changer la langue utilisée par le robot.

 

Les fonctions de l’application Roborock 

Parcourons à présent l’application afin de voir les paramètres sur lesquelles vous allez pouvoir interagir. Nous allons faire le tour avec vous des options que nous avons modifié. L’application permet de choisir entre quatre ou cinq niveau de nettoyage pour l’aspiration, en fonction que vous lui demandiez de laver simultanément.

 

Dites « Hello Rocky » :

Bien que notre Roborock Qrevo MaxV soit compatible avec les assistants connectés Google et Alexa, vous aurez aussi la possibilité de lui dire « Hello Rocky ». Vous lancerez ainsi le nettoyage en toute simplicité, même sans connexion Wi-Fi. Il pourra ainsi répondre à six tâches différentes : démarrer et mettre en pause le nettoyage, le nettoyage à la demande, la définition du nettoyage de la pièce, la définition du mode de nettoyage, la vidange automatique de la poussière ainsi que le nettoyage des serpillères.