Introduction & Unboxing

Sommaire

Que vaut le casque BlackShark V2 HyperSpeed de Razer ? 

Cela faisait quelques temps que nous n’avions pas eu l’occasion de tester un produit Razer. On remédie à cela rapidement en ce début 2024 en vous proposant le test du casque gaming BlackShark V2 HyperSpeed dans sa version blanche, toute fraîchement sortie !

Au programme : design ultra léger, micro à très large bande Razer HyperClear, haut-parleurs en titane de 50 mm, oreillettes antibruit et mousse à mémoire de forme et 70 heures d’autonomie. À noter que la version noire est disponible depuis septembre 2023. 

Si vous l’avez raté, n’hésitez pas à jeter un œil au test du clavier Razer Huntsman V3 Pro publié chez nos confrères de overclocking.com ! Place au test !

 

Unboxing

Voilà bien longtemps qu’une boîte verte fluo et noire n’avait pas fait son entrée au sein de la rédaction. On retrouvera un beau visuel de notre casque blanc sur fond noir, avec les principaux arguments marketing mis en avant sur la première face. Le logo et le nom de la marque sont bien présents et on apprend par la même occasion la compatibilité toutes plateformes sauf Xbox.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Tire-lait mains libres connnecté Momcozy Mobile Flow M9

Casque gaming Razer BlackShark V2 Hyperspeed unboxing

À gauche, sur fond vert, un rappel de la marque et à droite, les différentes team e-sport partenaires de Razer. C’est bien sûr à l’arrière que l’on retrouvera un autre visuel du casque et de ses atouts principaux, le tout en 14 langues différentes.

Le bas nous propose également de découvrir le contenu de la boîte ainsi que les caractéristiques techniques, dont nous vous détaillerons tout en détails à la page suivante.

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher