Dragon Hunt Tribe : le retour fantastique de Shiro Kuroi !

Les éditions Ki-oon sont très heureuses de vous annoncer le retour dans leur catalogue du talentueux Shiro Kuroi !

Après nous avoir glacé le sang avec Léviathan, l’auteur change complètement de registre et nous emporte cette fois-ci au cœur d’un univers de dark fantasy foisonnant de détails dans une nouvelle création 100 % maison : Dragon Hunt Tribe.

Embarquez pour une aventure fabuleuse aux côtés d’une chasseuse de dragons, dans un décor digne des plus grandes épopées fantastiques !

Dragon Hunt Tribe, sortie du tome 1 le 4 juillet 2024

Dragon Hunt Tribe

 

Dragon Hunt Tribe – Sortie du tome 1 le 4 juillet 2024

(Shiro Kuroi, seinen, 7,95 euros, série en cours)

Rudora est un chasseur de dragons expérimenté qui n’hésite pas à s’aventurer seul au cœur de leurs nids pour récupérer de précieuses parties de leurs corps. Lors d’une mission, il fait une découverte inédite : une jeune fille élevée par ces terrifiantes créatures ! Elle ne parle pas la langue des humains et, quand Rudora tente de la ramener avec lui, elle le mord avec une telle férocité qu’il n’a pas d’autre option que de la ligoter…

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #178

Mais les jeunes sauriens le repèrent et l’attaquent ! Il en tue plusieurs, avant de réussir tant bien que mal à en capturer un. La fillette est embarquée avec son frère adoptif dans le vaisseau du chasseur, qui décolle en urgence, direction le village de sa tribu, où l’enfant sauvage va devoir commencer sa nouvelle vie…

Découvrez un monde de dark fantasy ambitieux créé par Shiro Kuroi, auteur de l’acclamé Léviathan ! À la frontière entre les univers fantastiques de Ghibli et les épopées de Tolkien, une aventure épique vous attend, aux côtés d’une chasseuse de dragons au destin hors du commun !

Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel de l’éditeur ici. Sachez aussi qu’il vous est possible de lire les premiers chapitres sur Nova Manga.