Les éditions Pika annoncent une édition colossale pour L’Attaque des Titans Birth of Livaï !

L’Attaque des Titans est maintenant terminé depuis un moment, que ce soit la publication des mangas de Hijame Isayama ou encore récemment la diffusion de l’anime. Néanmoins, tout l’engouement n’est pas terminé autour de cette œuvre japonaise. En effet, les éditions Pika ont annoncé une nouvelle édition colossale sur leurs réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est le personnage de Livaï qui est mis à l’honneur dans le one-shot L’Attaque des Titans Birth of Livaï

 

Birth of Livaï, une nouvelle édition colossale pour L’Attaque des Titans !

« Un groupe de bandits équipés de harnais de manœuvre tridimensionnelle sévit dans les bas-fonds de la capitale. Leur leader aurait même largement le niveau d’un militaire du Bataillon d’exploration… Le chef d’escouade Erwin Smith décide alors de proposer un marché à cet homme du nom de Livaï. Comment un voyou a-t-il pu devenir le plus fort de tous les soldats ? »

L'Attaque des Titans Birth of Livaï édition colossale
  • Scénario : Ryô Suzukaze
  • Dessin : Satoshi Shiki
  • D’après l’œuvre de Hajime Isayama
  • Illustration de couverture : Dustin Nguyen
  • Traduction : Emmanuel Bonavita

 

Disponible en librairie le 20 mars !

Birth of Livaï au format colossal arrivera en librairie à compter du 20 mars prochain. Il s’agira d’un tome unique, contrairement à l’édition « classique » qui était en deux volumes. Attendez-vous à un grand nombre de pages puisque 576 pages sont annoncées et à un tome massif, comme les versions colossales du manga d’origine, puisqu’il mesurera 180 x 265 mm.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez la dernière production de Quantic Dream, Lysfanga

Il est cependant dommage de constater que cette réédition de Birth of Livaï ne soit qu’en noir et blanc. Effectivement, à ce jour, il existe deux versions du manga classique, une en noir et blanc et un second format entièrement en couleur. Nous aurions apprécié que cette nouvelle édition soit intégralement en couleur. Bien que l’éditeur Pika mette en avant quelques pages couleurs, à l’instar du premier tome de L’Attaque des Titans en édition colossale.

Dans tous les cas, cette édition colossale est d’ores et déjà pré-commandable en ligne, que ce soit sur Amazon ou bien la Fnac pour 20,95 €.

En attendant, n’hésitez pas à guetter les annonces sur le site officiel de l’éditeur ou bien à checker nos articles sorties manga par ici.