Accueil Brèves L’épisode ultime de L’Attaque des Titans a leaké !

L’épisode ultime de L’Attaque des Titans a leaké !

0
L'Attaque des Titans final chapters

L’épisode ultime de L’Attaque des Titans a leaké !

L’Attaque des Titans c’est un manga et anime prisé depuis quelques années. Malgré quelques déboires avec le découpage de la saison 4, l’épisode final doit arriver samedi prochain. Néanmoins, si vous ne pouvez pas attendre jusque-là et que le film Attack On Titan ne vous aura pas convaincu, sachez que ce dernier épisode a leaké sur le net. Eh oui !

 

Rappel : L’Attaque des Titans, qu’est-ce que c’est ?

« Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier… »

Pour voir notre critique du manga à la sortie du tout dernier chapitre en 2021, c’est par .

Vous devriez regarder aussi ça :
Assassin’s Creed: Forgotten Temple sera bientôt édité chez Mana Books !

L'Attaque des Titans final chapters

 

Un petit trailer disponible avant la diffusion

Il y a quelques jours, un dernier trailer a été diffusé pour hyper davantage les fans de L’Attaque des Titans. Les images diffusées sont assez intéressantes et l’animation semble de bien meilleure qualité que la précédente partie sortie en mars.

 

La partie 3 de la saison 4 de L’Attaque des Titans a fuité

Eh oui, c’est tout le sujet de cet article. L’épisode final de L’Attaque des Titans a fuité hier sur le net. En quelques recherches, à peine, vous serez en mesure de visualiser ce dernier en VOSTFR. Néanmoins, prévoyez quand même un peu de temps devant vous puisqu’il dure une bonne heure environ.

Si au contraire, vous souhaitez attendre la sortie officielle sur Crunchyroll, il vous faudra patienter jusque samedi 4 novembre.

Pour voir tous nos articles sur ce manga, c’est par ici.

AUCUN COMMENTAIRE