La suite de l’anime L’Attaque des Titans, c’est pour bientôt !

L’anime L’Attaque des Titans avait déjà fait beaucoup parler de lui au vu de son découpage. Effectivement, depuis la prise en main de Mappa sur le projet, la dernière saison de l’anime s’est fait vu découper en 3 parties. Habituellement, les animes sont diffusés en deux parties au maximum, hormis Jojo’s Bizarre Adventures Stone Ocean. Et là, encore une fois, cela avait fait grincer des dents. La dernière partie de SNK devait donc arriver pour 2023 mais… . On ne nous avait pas tout dit !

 

La suite en mars

C’est dans un trailer diffusé par le Twitter officiel de l’anime que la suite a été annoncée. La fin de cette saison 4 nous arrivera donc à partir du 3 mars 2023. C’est donc une excellente nouvelle car il ne nous reste qu’un mois et demi environ avant de reprendre le visionnage de L’Attaque des Titans. Néanmoins… il y a un hic ! Forcément, on commence à s’y habituer.

En effet, dans ce même trailer, nous apprenons par la même occasion que cette saison 4, partie 3 sera elle-même découpée en 2 parties. Il y a de quoi s’y perdre… La première partie arrivera donc à compter du 3 mars et la seconde en 2023. À croire que le studio d’animation souhaite enterrer toute la hype autour de l’œuvre de Hajime Isayama. Bref, heureusement que beaucoup connaissent déjà la fin du manga (puisque terminé en 2021). Pour ceux qui ne suivent que l’anime, malheureusement, il faudra donc encore attendre plusieurs mois avant de connaître le dénouement final. Merci Mappa, continuez comme ça surtout… !

Vous devriez regarder aussi ça :
La suite de l'anime Made in Abyss annoncée !

On vous laisse quand même avec le trailer ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.