Doga : le road trip fou de deux êtres en quête d’aventure !

Après Badducks, une cavale décapante en 4 tomes, Toryumon Takeda revient au catalogue avec une création 100 % maison : Doga.

L’autrice nous entraîne cette fois-ci au cœur d’un univers steampunk teinté de fantasy. On y suit le road trip étonnant de l’héritier d’une riche famille devenu cyborg et d’une championne de la débrouille !

Comme à son habitude, Toryumon Takeda dépeint des personnages bourrés d’énergie et de soif de vivre, qu’elle fait évoluer dans un récit aux rebondissements aussi originaux que palpitants.

Jusqu’où peut-on se réinventer pour se sentir libre et changer de vie ? Faut-il être transformé en cyborg ? Ou bien suffit-il de croire aux plus folles des légendes ?

Doga, sortie du tome 1 le 18 avril 2024 !

Doga

 

Doga – Sortie du tome 1 le 18 avril 2024

(Toryumon Takeda, seinen, 7,95 euros, série en cours)

Yote, rejeton de la noblesse, est aussi éduqué qu’ignorant des réalités du monde. Son premier voyage en dehors de son domaine tourne court quand il est poignardé pour son argent dans les bas-fonds de Leoure, la cité du désert. Sauvé par une bricoleuse de génie, il se retrouve dans un corps de cyborg lui permettant de survivre… un an ou deux. L’équipement est si rustique que Yote a besoin d’assistance pour tout, de l’entretien au déplacement !

Vous devriez regarder aussi ça :
Enshrouded passe la barre des 2 millions de joueurs

Peu importe, pour lui, c’est une chance de reprendre de zéro, loin de son château et de son étroite existence. Mais, pour ça, il lui faut d’abord retrouver son humanité, et seules les sirènes, réputées dotées de magie, ont une chance de pouvoir l’aider… Le jeune aristocrate propose une petite fortune à Doga, orpheline aussi forte que débrouillarde, pour qu’elle l’assiste dans sa recherche de ces fabuleuses créatures. Elle accepte, prête à braver tous les dangers pour découvrir le monde !

La promesse d’une nouvelle vie vaut bien mille trésors ! Après l’expérience Badducks, Toryumon Takeda livre une œuvre de steampunk fantasy riche et aboutie. À la poursuite des légendes, l’aventure vous tend les bras !