Accueil Brèves Découvrez un premier trailer pour le manga Badducks !

Découvrez un premier trailer pour le manga Badducks !

1
Badducks

Découvrez un premier trailer pour le manga Badducks !

L’éditeur Ki-oon n’en finit plus avec les nouvelles séries en ce moment. Effectivement, après Akane-Banashi, Du mouvement de la terre, Valhallian the black iron ou encore Gestalt, c’est maintenant au manga Badducks de se dévoiler. Le premier tome est prévu pour très bientôt, pour l’occasion l’éditeur diffuse un petit trailer.

 

Badducks de Toryumon Takeda

« Entre mafia et police, la cavale au long cours de deux hors-la-loi… et d’un bébé !

Morgan n’a jamais eu de chance. À 10 ans, il est abandonné par ses parents, et 20 ans plus tard la mafia vient lui réclamer le règlement de la dette qu’ils lui ont léguée. Sans le sou, le seul moyen de s’en acquitter est de servir de cobaye aux expériences de Nguyen, maître du monde du crime. Les rejetés de la société, et en particulier les non-humains, finissent sous ses ordres en tant que tueurs, prostitués ou travailleurs forcés.

Morgan se réveille avec un tube dans la nuque et… une force exceptionnelle ! Son identité a été effacée : le voici condamné à une vie de servitude. Au moment où il croit tout perdu, Lisa, dernière représentante de son espèce et esclave de la mafia, lui propose un plan d’évasion. Rien ne tourne comme prévu, et les fugitifs se retrouvent avec un bébé dans leurs bagages ! Peu importe, ils font avec… Les deux comparses n’ont ni expérience du combat ni ressources, mais leur soif de liberté est sans égale !

Cavale de plus d’une décennie d’un trio criminel aussi improbable qu’attachant, Badducks est la première série de Toryumon Takeda, étoile montante de la bande dessinée japonaise. Entre thriller, comédie familiale et science-fiction, ce surprenant road trip brise les codes de la société… et du manga ! »

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #194

Badducks

Le premier volume est prévu pour le 6 avril prochain au tarif de 7,95€. La série est terminée au Japon en 4 tomes.

Pour l’occasion, l’éditeur a dévoilé un petit trailer présentant l’histoire et l’univers. On vous laisse le découvrir ci-dessous. De même, pour lire gratuitement un extrait de Badducks, c’est par ici.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Merci pour cet article sur le nouveau manga Badducks de Toryumon Takeda ! Le trailer semble prometteur et l’histoire, mêlant mafia, police, science-fiction et comédie familiale, a l’air captivante. La série étant terminée en 4 tomes, cela semble être une lecture rapide et agréable. Le personnage de Morgan, ayant une vie difficile depuis l’enfance, offre une intrigue intéressante avec cette quête de liberté aux côtés de Lisa et d’un bébé. J’ai hâte de découvrir le premier tome de Badducks, prévu pour le 6 avril prochain. L’éditeur Ki-oon continue de surprendre avec des séries variées et innovantes !