Valhallian the Black Iron sort en février chez Ki-oon éditions !

Nouveauté chez les éditions Ki-oon dès début février : Valhallian the Black Iron. Il s’agit d’un manga seinen de genre action, fantasy et historique. Au Japon, la publication dans le magasine des éditions Shûeisha s’est terminée très récemment avec 55ème chapitre. Chez nous, c’est donc Ki-oon qui va publier le manga de Matsubara Toshimitsu.

 

Valhallian the Black Iron, qu’est-ce que c’est ?

Valhallian the Black Iron

« Un samouraï surdoué au cœur de la bataille du Valhalla !

Au XIIIe siècle, le Japon échappe de justesse à l’invasion mongole, en partie grâce aux talents de samouraï de Tetsujiro Soma. Sa puissance est telle qu’il est craint même de ses alliés… Ses exploits guerriers ne lui attirent ni reconnaissance, ni richesse. Une fois la menace repoussée, le guerrier maudit est renvoyé dans son domaine. Seul son fils, le fragile Takemaru, lui apporte bonheur et amour.

Un jour, alors que Tetsujiro brave de nouveau la faim qui le démange pour lui offrir son repas, il ferme les yeux… et se retrouve l’instant suivant seul et désarmé dans une forêt inconnue… Pire, il est soudain attaqué par des légionnaires romains assoiffés de sang !
Le samouraï est sauvé de justesse par Hrist, une jeune fille ailée qui se présente comme sa valkyrie attitrée. C’est elle qui l’a mené ici, au Valhalla. S’il veut retrouver son fils, il doit l’aider dans sa révolte contre les forces qui dominent cette terre envahie de guerriers de tous temps et de tous lieux !

Les armées les plus puissantes de l’Histoire s’affrontent en plein cœur du Valhalla ! Toshimitsu Matsubara nous entraîne dans un récit épique au dessin et à la mise en scène vertigineuses ! »

Vous devriez regarder aussi ça :
Berserk : une magnifique figurine à l'effigie de Guts !

 

Disponible à partir de quand ?

Le premier volume de Valhallian the Black Iron devrait être disponible à partir du 2 février 2023. À l’heure où j’écris ces lignes, deux éditions sont disponibles : un tome collector pour 11,30 € et l’édition classique pour 7,95 €. D’après Ki-oon, le manga devrait être terminé en 6 tomes. En attendant que le tome paraisse, le premier chapitre est disponible gratuitement en ligne en suivant ce lien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.