Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Bonnard, Pierre et Marthe, Un silence, La vie rêvée de Miss Fran, Scrapper et La dernière danse. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par !

 

Sorties cinéma du mercredi 10 janvier 2024

Sortie cinéma – Bonnard, Pierre et Marthe

Réalisé par Martin Provost – Avec Cécile de France, Vincent Macaigne, Stacy Martin / Genre :

Synopsis – Pierre Bonnard ne serait pas le peintre que tout le monde connaît sans l’énigmatique Marthe qui occupe à elle seule presque un tiers de son œuvre…

 

Un silence

Réalisé par Joachim Lafosse – Avec Daniel Auteuil, Emmanuelle Devos, Jeanne Cherhal / Genre : drame

Synopsis – Silencieuse depuis 25 ans, Astrid la femme d’un célèbre avocat voit son équilibre familial s’effondrer lorsque ses enfants se mettent en quête de justice.

 

La vie rêvée de Miss Fran

Réalisé par Rachel Lambert – Avec Daisy Ridley, Dave Merheje, Parvesh Cheena / Genre : comédie, comédie dramatique, drame

Vous devriez regarder aussi ça :
Tineco élargit la gamme PURE ONE Station avec des nouvelles caractéristiques

Synopsis – Fran est employée de bureau dans une petite entreprise. D’une timidité maladive, cette célibataire mène une existence dénuée de toute fantaisie, à l’exception de ses étranges rêveries. Mais les choses changent le jour où un nouveau collègue fait mine de s’intéresser à elle…

 

Scrapper

Réalisé par Charlotte Regan – Avec Harris Dickinson, Lola Campbell, Alin Uzun / Genre : comédie, drame

Synopsis – Banlieue de Londres. Géorgie 12 ans vit seule depuis la mort de sa mère. Elle se débrouille au quotidien pour éloigner les travailleurs sociaux, raconte qu’elle vit avec un oncle, gagne de l’argent en faisant un trafic de vélo avec son ami Ali. Cet équilibre fonctionne jusqu’à l’arrivée de Jason, un jeune homme qu’elle ne connait pas et se présente comme étant son père.

 

La dernière danse

Réalisé par Sabry Jarod – Avec Jessica Errero, Sabry Jarod / Genre : thriller

Synopsis – Un homme étrange et silencieux kidnappe une jeune femme et l’oblige à apprendre et répéter un ballet. Mais pourquoi elle ? Et jusqu’où tout cela va-t-il les mener ?

Source synopsis – Allociné