Accueil Brèves L10s Pro Ultra Heat, Z10, H13 Pro et Roboticmower A1 annoncés au...

L10s Pro Ultra Heat, Z10, H13 Pro et Roboticmower A1 annoncés au CES 2024 par Dreame !

0
Dreame L10s Pro Ultra Heat

L10s Pro Ultra Heat, Z10, H13 Pro et Roboticmower A1 annoncés au CES 2024 par Dreame !

Dreame, c’est une marque que l’on commence à bien connaître à la rédaction. En effet, nous avons d’ores et déjà passé quelques appareils de chez eux sur nos bancs de tests. On pense par exemple à l’aspirateur robot L10 Prime, au nettoyeur de sol H12 Pro et récemment au H11 Core.

En ce début d’année, la marque fait fort en annonçant quelques nouveaux produits au CES 2024. On peut s’attendre à un nouvel aspirateur robot, un autre balai aspirateur et à une grande nouveauté chez Dreame : un robot tondeuse ! On fait le point ensemble.

 

Le nouveau DreameBot L10s Pro Ultra Heat

Avec ce nouveau robot aspirateur de la marque, nous avons affaire à quelque chose d’innovant. En effet, sa grande nouveauté, c’est notamment l’auto-nettoyage de la serpillère à l’eau chaude. Oui, vous avez bien lu : à l’eau chaude. Cela permet entre autre une élimination des salissures importantes, mais aussi moins de risques de mauvaises odeurs. En plus de cela, le robot est doté d’une option lui permettant de détecter les saletés de manière intelligente afin de proposer une économie d’eau. Il passera plus rapidement sur des endroits déjà propres tandis qu’il accentuera le nettoyage là où c’est nécessaire.

Grâce à sa technologie avancée MopExtend (une première dans l’industrie d’après Dreame), il pourra aussi nettoyer plus facilement les recoins de votre maison. On pense par exemple aux recoins, bordures ou bien aux pieds de chaises et de table. En théorie, il devrait donc être plus performant à ce niveau-là.

Dreame L10s Pro Ultra Heat

Dreame met aussi en avant une « méga maîtrise de l’aspiration » avec une puissance de près de 7 000 Pa. Il ne devrait donc pas passer à côté de miettes de nourriture, ni de la litière ou encore des poils d’animaux. Que ce soit sur sols durs, moquettes ou tapis.

Grande nouveauté aussi pour le L10s Pro Ultra Heat, c’est la présence d’un petit kit de raccordement à acheter séparément du produit. Ce kit doit se brancher sur une arrivée et à une évacuation d’eau dans la maison. Ainsi, les réservoirs d’eau propre, mais aussi d’eau sale se vident automatiquement. Ce dernier devrait être disponible d’ici fin janvier dans des boutiques telles que Darty, Fnac ou Boulanger. Pour le moment, la marque n’a pas encore annoncé le prix de ce kit.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le film Sword Art Online -Progressive- Scherzo of Deep Night est sur Crunchyroll !

À côté de cela, le nouveau aspirateur robot de Dreame possède un sac à poussière conséquent de 3,2 litres, lui permettant ainsi une autonomie d’environ 75 jours.

Ce modèle doit également pouvoir reconnaître les objets présents sur le sol de la maison pour ainsi les éviter. La marque met en avant une détection des objets de plus de 6 cm.

Le L10s Pro Ultra Heat sera disponible à l’achat à compter du 31 janvier prochain au tarif de 999 €. En théorie, il devrait être répertorié sur les boutiques telles que Boulanger, Fnac ou encore Darty.

 

Un aspirateur balai et un robot tondeuse annoncés !

En plus du L10s Pro Ultra Heat, Dreame a aussi annoncé un nouvel aspirateur balai pour cette année : le Z10 Station. Il s’agirait d’un modèle bénéficiant d’une autonomie de 65 minutes et proposant quelques embouts pour le nettoyage des sols et des recoins de la maison. En plus de cela, il proposerait une grande capacité d’eau avec 2,5 L. Sans parler d’un éclairage LED pour aider à la détection des saletés ! En ce qui concerne son tarif, le Z10 Station se trouve pour un peu moins de 500 euros et ce, dès maintenant.

Dreame Z10 Station / Roboticmower A1

La troisième et grande nouveauté, c’est aussi que Dreame se lance dans le robot tondeuse. Effectivement, un modèle prénommé « Roboticmower A1 » devrait être disponible sous peu. Ce modèle proposerait une cartographie efficace et précise et une technologie d’évitement des obstacles omnidirectionnel 3D. De même, nous pourrions paramétrer la hauteur de coupe entre 3 et 7 cm de hauteur. Visiblement, nous serions sur un produit qui pourrait tondre un jardin de 1 000 m² en une seule journée. Malgré tout, pas besoin de s’inquiéter pour sa batterie puisque le Roboticmower A1 revient intelligemment à sa base pour se recharger quand c’est nécessaire. Bien entendu, le A1 possède un indice d’étanchéité IPX6 pour le protéger de l’eau en cas de pluie. Pour le moment, le tarif de ce robot tondeuse n’a pas encore été annoncé, mais il devrait arriver au mois de mars 2024.

Dreame a également évoqué la disponibilité prochaine d’un H13 Pro qui viendra renouveler la série H dans la gamme des aspirateurs-laveurs. Pour le moment, ni le prix ni sa date de commercialisation n’a encore été annoncée.

AUCUN COMMENTAIRE