Accueil Brèves Nicky Larson – City Hunter: Angel Dust sera au cinéma le 24...

Nicky Larson – City Hunter: Angel Dust sera au cinéma le 24 janvier !

0
City Hunter 2022

Nicky Larson – City Hunter: Angel Dust sera au cinéma le 24 janvier !

Cela fait quelques années déjà que le film City Hunter: Angel Dust doit sortir dans nos salles de cinéma françaises. En effet, nous en parlions d’ores et déjà en début d’année 2022. Suite à divers raisons, le film avait été repoussé plusieurs fois. Aujourd’hui, nous apprenons avec joie que le film sort au cinéma fin janvier !

 

De quoi va parler ce nouveau film sur Nicky Larson ?

Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust« Nicky Larson est City Hunter, un détective privé opérant à Tokyo avec son énergique partenaire Laura. Un jour, une inconnue prénommée Angie fait appel à eux pour une demande étrangement simple : retrouver son chat ! Ils acceptent la mission, Laura pour la généreuse récompense et Nicky pour les charmes d’Angie. En parallèle, Hélène, lieutenante de la police de Tokyo, enquête sur l’Angel Dust, une technologie mystérieuse qui transforme les soldats en surhommes mais attention, le trio des Cat’s Eye est aussi sur le coup ! Quel est le lien entre ces deux affaires ? Nicky Larson va se retrouver au cœur d’une bataille épique, qui l’amènera sur les traces de son propre passé. »

Vous devriez regarder aussi ça :
Gate of Nightmares arrive dans la collection Pika Shônen !

 

Au cinéma le 24 janvier

Le film Nicky Larson – City Hunter: Angel Dust sera donc au cinéma à partir du 24 janvier prochain. Il s’agit d’un film d’animation, action, comédie et policier de Kazuyoshi Takeuchi et Yasuyuki Muto. À l’affiche (doublage français), on pourra retrouver le fameux Vincent Ropion et Anne Rondeleux qui donnent leur voix à respectivement Nicky et Laura depuis les années 90.

Pour le moment, le film n’est pas encore planifié dans toutes les salles de cinéma françaises. Néanmoins, il est peut-être encore un peu tôt pour précommander les places. Il faut seulement espérer qu’il arrive dans les grands cinémas de toutes les régions. On pense notamment aux Mega CGR, cinémas Pathé ou Gaumont par exemple. On ne désespère pas !

Prévoyez-vous d’aller voir ce nouveau film sur Nicky Larson ? Pour nous, c’est un grand oui !

En attendant, on vous laisse avec la dernière bande annonce officielle du film !

AUCUN COMMENTAIRE