Pour les 35 ans de City Hunter, faites place à un nouveau film !

Qui ne connaît pas City Hunter aujourd’hui ? C’est un anime culte, sorti chez nous en France dans les années 90. Bien entendu, il existe aussi un manga et de nombreuses éditions différentes de l’histoire originale. En effet, on trouve des tomes chez les éditions J’ai Lu mais aussi chez Panini avec son édition Deluxe. D’ailleurs, City Hunter va être réédité par Panini en nous proposant une Perfect Edition en juillet prochain. En parallèle, Ki-oon publie City Hunter Rebirth, un spin-off sur l’univers de l’œuvre. Bref, si vous aimez Nicky Larson/Ryô Saeba (dans la VO), il y a de quoi faire autour de cette histoire.

Aujourd’hui, nous apprenons qu’un nouveau film City Hunter arrive au cinéma au Japon en cette année 2022.

 

Un premier trailer dévoilé !

Dans la première bande-annonce dévoilée par Anyplex le 7 avril dernier, nous pouvons entendre l’ending culte Get Wild de l’anime sorti dans les années 1990. Nous apercevons également Ryô Saeba trônant au sommet d’un immeuble, pointant son .357 Magnum vers la « caméra ». Malheureusement, ce trailer ne dure que 30 secondes mais nous apprenons tout de même que ce film devrait arriver en cette année 2022 au Japon. Chez nous, il devrait donc arriver courant 2023 si tout se passe bien.

De même, on peut remarquer que la qualité de l’animation est vraiment au top ! De quoi ravir tous les fans de la saga d’origine !

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Vague d'hommages en ligne pour les 1 an du décès de Kentaro Miura !

On vous laisse découvrir cette première bande-annonce juste ci-dessous :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.