Introduction & Unboxing

Sommaire

Que vaut le Tracker GPS Pro de Invoxia?

Le 5 décembre dernier, Invoxia a lancé le Tracker GPS Pro – un tracker antivol avancé qui fonctionne avec le réseau LWT3 LTE-M, avec live tracking, autonomie de 3 mois et couverture globale (partout où il y a de la 4G). Les utilisateurs seront ainsi avertis lorsque leur tracker entre ou sort d’une zone de sécurité, comme la maison et le bureau, et reçoivent des notifications instantanées pour tout mouvement suspect. L’utilisation parfaite ? Dans son véhicule.

Notre sample du jour est disponible sur le site de la marque au prix de 99 €. Une pochette étanche avec une sangle s’attache est également disponible à l’achat moyennant 12,99 €. À noter qu’un abonnement est obligatoire, mais nous y reviendrons. Place au test !

 

Unboxing

C’est un packaging tout simple qui nous arrive, avec le nom du produit écrit en noir sur fond blanc, un visuel du tracker ainsi que les mentions « Pour voiture, moto, vélo, personne et objet de valeur », le tout écrit en 4 langues différentes. À droite, on retrouvera la phrase « Protect and tract the things you love » tandis qu’à gauche, on aura un rappel de la marque ainsi que du nom du produit. Pour finir à l’arrière, toujours en quatre langues, nous retrouverons quelques principales caractéristiques techniques, à savoir :

  • Fonctionne dans les zones bénéficiant d’une couverture 4G fiable, dans n’importe quel pays
  • Autonomie de 5 jours à 3 mois, cela dépend de la fréquence des positions choisie dans l’app et de l’intensité des déplacements
  • Requiert un abonnement.
Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties Netflix de la semaine #130 : A Killer Paradox

Invoxia GPS Tracker PRO unboxing

On apprendra également que notre produit nous permet une surveillance 24h/24 7j/7 avec :

  • Suivi GPS en temps réel
  • Alertes antivol en temps réel
  • Alertes d’entrée / sortie de zone personnalisées
  • Historiques des positions

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher