Le DLC Purgatory de Metal : Hellsinger et le mode gratuit Horde sont maintenant disponibles

The Outsiders et Funcom ont annoncé hier le nouveau DLC et le mode gratuit Horde de Metal : Hellsinger, en livrant aux fans du FPS rythmique nommé plusieurs fois et acclamé par des critiques, à la fois ce qu’ils adorent et une nouvelle façon de jouer.

 Regardez la bande-annonce de Metal : Hellsinger ci-dessous :

La musique, les tenues, et les nouvelles armes dans le DLC Purgatory sont pensées pour le fun dans tous les modes du jeu et à n’importe quel niveau de progression. Les joueurs font rugir leurs armes tout en écoutant les chansons démoniaques écrites par le compositeur Two Feathers et interprétées par deux nouvelles voix puissantes, Melissa Bonny (Ad Infinitum) et Joe Bad (Fit for an Autopsy), ainsi que le retour de Matt Heafy (Trivium).

Avec les trois tenues sombrement scintillantes et une nouvelle arme, l’arc Telos, les joueurs peuvent tout détruire avec style. Telos inflige des dégâts supplémentaires avec les tirs à la tête et les joueurs peuvent récupérer leurs flèches pour tirer en continu et pour assurer que chaque tir compte.

Vous devriez regarder aussi ça :
Monster Hunter Now : ce qui attend les joueurs pour mars 2024

En plus du DLC, les joueurs peuvent profiter de la nouvelle mise à jour avec le Mode Horde, dans laquelle les joueurs se battent contre des vagues de démons qui deviennent de plus en plus difficile à surmonter dans des nouvelles arènes. Les joueurs peuvent choisir entre des améliorations puissantes après chaque vague et se transformer en démon terrifiant. En dépensant les Void Echoes qui sont récupérés pendant chaque run, les joueurs peuvent débloquer des améliorations permanentes.

Le nouveau Horde Mode développe et diversifie Metal : Hellsinger en ajoutant un goût du rougelite au jeu. Chaque run entraîne le joueur dans une course effrénée, du démon ordinaire à l’instrument de destruction déchaîné. La complétion du mode apporte une récompense : un nouveau skin qui permet aux joueurs de déployer leurs ailes et planer dans les airs.

La mise à jour du Mode Horde et le DLC Purgatory (au prix de 5,99 €) sont disponibles dès maintenant sur PC, PlayStation 5, et Xbox Series X|S.