Carnage de Junji Itô arrivera en février chez Mangetsu !

Si vous nous suivez depuis un certain temps, vous devez savoir que nous sommes à l’affût des nouveautés autour des œuvres du fameux Junji Itô. Effectivement, à la rédaction, nous avons d’ores et déjà eu les tomes de Frankenstein, de Zone Fantôme ou encore le volume de Soïchi ! Aujourd’hui, nous apprenons qu’un nouvel ouvrage va venir renforcer la collection Junji Itô de l’éditeur Mangetsu. Il s’agit de Carnage prévu pour le début d’année !

 

Carnage de Junji Itô

« Des hordes de chauves-souris qui se nourrissent de sang, une bibliothèque hantée par les personnages des livres qu’elle contient, un village fantôme recouvert d’éclats de miroirs brisés, une jolie jeune femme au visage mystérieusement ensanglanté, une chanson qui pousse à la folie…

Ressortirez-vous indemne du terrible jeu de massacre orchestré par Junji Ito ?

Cette édition bénéficie d’une préface du dessinateur Luz (Catharsis, Vernon Subutex, Testosterror) et d’une analyse en fin d’ouvrage par Morolian, spécialiste francophone de l’auteur. »

Vous devriez regarder aussi ça :
Ki-oon annonce un tome 39 collector pour My Hero Academia !

Carnage de Junji Itô

 

Prévu pour quand et à quel prix ?

Carnage de Junji Itô arrivera chez nous en France à compter du 14 février 2024. Bien qu’il s’agisse d’une œuvre d’horreur, parfois très glauque, connaissant l’auteur, cela peut être une bonne idée de cadeau pour la saint valentin (pour les fans du genre bien sûr !). Ce tome contiendra environ 400 pages et se présentera sous la même forme que les autres volumes de la collection Itô. En ce qui concerne son tarif, vous devriez le trouver à 24,95 €.

Plus d’informations sur la page officielle de l’éditeur, ici.