Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : La tresse, Perfect days, Wish – Asha et la bonne étoile, Conann et le temps d’aimer. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 29 novembre 2023

Sortie cinéma – La tresse

Réalisé par Laetitia Colombani – Avec Kim Raver, Fotini Peluso, Mia Maelzer / Genre : comédie dramatique

Synopsis – Trois vies, trois femmes, trois continents. Trois combats à mener. Si elles ne se connaissent pas, Smita, Giulia et Sarah sont liées sans le savoir par ce qu’elles ont de plus intime et de plus singulier.

 

Perfect days

Réalisé par Wim Wenders – Avec Koji Yakusho, Tokio Emoto, Arisa Nakano / Genre : drame, comédie

Synopsis – Trois vies, trois femmes, trois continents. Trois combats à mener. Si elles ne se connaissent pas, Smita, Giulia et Sarah sont liées sans le savoir par ce qu’elles ont de plus intime et de plus singulier.

 

Wish – Asha et la bonne étoile

Réalisé par Chris Buck, Fawn Veerasunthorn – Avec Océane Demontis, Ariana DeBose, Evan Peters  / Genre : animation, aventure, famille

Synopsis – Asha, jeune fille de 17 ans à l’esprit vif et dévouée à ses proches, vit à Rosas, un royaume où tous les souhaits peuvent littéralement s’exaucer. Dans un moment de désespoir, elle adresse un vœu aux étoiles auquel va répondre une force cosmique : une petite boule d’énergie infinie prénommée Star. Ensemble, Star et Asha vont affronter le plus redoutable des ennemis et prouver que le souhait d’une personne déterminée, allié à la magie des étoiles, peut produire des miracles…

Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon Games annonce la saison 5 de New World

 

Conann

Réalisé par Bertrand Mandico – Avec Elina Löwensohn, Christa Théret, Julia Riedler / Genre : fantastique, drame, action

Synopsis – Parcourant les abîmes, le chien des enfers Rainer raconte les six vies de Conann, perpétuellement mise à mort par son propre avenir, à travers les époques, les mythes et les âges. Depuis son enfance, esclave de Sanja et de sa horde barbare, jusqu’à son accession aux sommets de la cruauté aux portes de notre monde.

 

Le temps d’aimer

Réalisé par Katell Quillévéré – Avec Anaïs Demoustier, Vincent Lacoste, Paul Beaurepaire / Genre : drame

Synopsis – 1947. Sur une plage, Madeleine, serveuse dans un hôtel-restaurant, mère d’un petit garçon, fait la connaissance de François, étudiant riche et cultivé. Entre eux, c’est comme une évidence. La providence. Si l’on sait ce qu’elle veut laisser derrière elle en suivant ce jeune homme, on découvre avec le temps ce que François tente de fuir en mêlant le destin de Madeleine au sien…

Source synopsis – Allociné