Accueil Ciné Séries Récap’ cinéma – sorties cinéma du 22 novembre 2023

Récap’ cinéma – sorties cinéma du 22 novembre 2023

0
Récap' ciné

Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Napoléon, Mars Express, Un hiver à Yanji, Rien à perdre et La Vénus d’argent. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 22 novembre 2023

Napoléon

Réalisé par Ridley Scott – Avec Joaquin Phoenix, Ian McNeice, Youssef Kerkour / Genre : biopic, historique, aventure

Synopsis – Fresque spectaculaire, Napoléon s’attache à l’ascension et à la chute de l’Empereur Napoléon Bonaparte. Le film retrace la conquête acharnée du pouvoir par Bonaparte à travers le prisme de ses rapports passionnels et tourmentés avec Joséphine, le grand amour de sa vie.

Mars express

Réalisé par Jérémie Périn – Avec Léa Drucker, Séabastien Chassagne, Usul / Genre : animation, sciente-fiction, action

Synopsis – En l’an 2200, Aline Ruby, détective privée obstinée, et Carlos Rivera son partenaire androïde sont embauchés par un riche homme d’affaires afin de capturer sur Terre une célèbre hackeuse. Au fil de leur enquête, ils seront confrontés aux plus sombres secrets de leur cité

Vous devriez regarder aussi ça :
L'épisode 8 de Solo Leveling repoussé d'une semaine !

 

Un hiver à Yanji

Réalisé par Anthony Chen – Avec Zhou Dongyu, Liu Hoaran, Chuxiao Qu / Genre : drame

Synopsis – Situé à Yanji, ville frontalière du nord de la Chine, au pied du massif du Mont Changbai, le film suit la relation naissante entre trois jeunes adultes pendant quelques jours au cœur d’un hiver enneigé.

 

Rien à perdre

Réalisé par Delphine Deloget – Avec Virginie Efira, Félix Lefebvre, Arieh Worthalter / Genre : drame

Synopsis – Sylvie vit à Brest avec ses deux enfants, Sofiane et Jean-Jacques. Une nuit, Sofiane se blesse alors qu’il est seul dans l’appartement. Les services sociaux sont alertés et placent l’enfant en foyer, le temps de mener une enquête. Persuadée d’être victime d’une erreur judiciaire, Sylvie se lance dans un combat pour récupérer son fils.

 

La Vénus d’argent

Réalisé par Héléna Klotz – Avec Claire Pommet, Niels Schneider, Sofiane Zermani / Genre : drame

Synopsis – Jeanne a 24 ans. Elle vit dans une caserne en banlieue avec son père gendarme, son petit frère et sa petite sœur. Elle a fait le pari de réussir sa vie dans le monde de la finance. Pas pour la gloire ou le luxe, mais parce que c’est le moyen qu’elle a trouvé pour gagner sa liberté.

Source synopsis – Allociné

 

AUCUN COMMENTAIRE