La Saison du Vœu de Destiny 2 est désormais disponible 

Bungie a dévoilé hier la Saison du Vœu, la dernière saison de Destiny 2 avant la sortie de l’extension La Forme Finale. Cette saison est la suite de l’histoire de l’année passée, après la découverte d’un œuf caché d’Ahamkara, utilisé pour passer un marché avec le dragon fantastique Riven. La Reine Mara Sov espère l’utiliser à son avantage en ouvrant un passage dans le Voyageur afin d’accéder au Témoin et lui faire face. Cette saison contient de nouvelles missions d’histoire hebdomadaires, une nouvelle activité nommée l’Antre de Riven, le lancement de la nouvelle fonctionnalité de Bungie, la Recherche d’escouade, mais également le retour de La Citadelle dans l’Épreuve, un tout nouveau donjon et plus encore.

Cette semaine, Bungie a annoncé que La Forme Finale sortira le 4 juin 2024, pour permettre aux équipes de fournir la meilleure expérience aux joueurs de Destiny 2. Pendant la seconde moitié de la Saison du Vœu, Bungie prévoit de sortir deux mois de contenu sous le nom de Destiny 2 : Dans la Lumière. Ce contenu sera disponible pour tous les joueurs et préparera les Gardiens à leur aventure au cœur du Voyageur.
Pour plus d’informations sur la nouvelle date de sortie de La Forme Finale et le contenu à venir pendant la Saison du Vœulisez le dernier article de blog.

Un nouveau partenariat arrive dans Destiny 2

En collaboration avec CD PROJEKT REDle Loup Blanc débarque dans cette saison de Destiny 2. Les Gardiens pourront enfiler leur tenue de chasseur de monstres avec de nouveaux ornements d’armure sur le thème du célèbre Geralt de Riv. Cette collaboration donne naissance à de nouveaux ornements d’armure pour chaque classe, ainsi qu’à d’autres nouveautés comme un Spectre, un vaisseau, un Passereau, une interaction et un coup de grâce.

Vous devriez regarder aussi ça :
Dragon Hunt Tribe : le retour fantastique de Shiro Kuroi !

 

Plus de choses à explorer dans la Saison du Vœu

Le 30 novembre, Bungie va déployer la première étape de sa bêta pour sa nouvelle fonctionnalité très attendue : la Recherche d’escouade. Une fois que la fonctionnalité sera sortie, les joueurs pourront facilement trouver d’autres Gardiens avec qui se lancer dans le contenu de groupe, comme les raids, les donjons, les activités saisonnières, les parties de l’Épreuve, les assauts et plus encore.
Pour plus de détails sur la Recherche d’escouade et le plan prévu pour la bêta, consultez l’article suivant : commentaires des développeurs et premier aperçu de la bêta.

Le 1er décembre à 18h00 (heure française)le deuxième donjon de l’année d’ÉclipseRuine de la Guerrière, sera disponible. Pour tous ceux qui voudraient relever le défi, le donjon sera disponible pour les détenteurs d’Éclipse + Pass annuel, ou de la Clé de donjon d’Éclipse.

 

Participez aux festivités hivernales

Le 12 décembre, la célébration de l’Avènement recommence ! Eva Levante va charger les Gardiens de préparer de délicieuses friandises à remettre à l’Avant-garde et aux autres personnages du jeu pour de douces célébrations hivernales. Dès février, les joueurs pourront également retrouver les Moments de Triomphe, un événement où les Gardiens célèbrent l’année passée de Destiny 2 avec des défis et des Triomphes pour remporter des récompenses. Les Jeux des Gardiens seront également de retour en mars, et les joueurs pourront s’affronter dans d’intenses compétitions avec une rivalité entre classes renouvelée.

La Saison du Vœu rapproche les joueurs de leur affrontement avec le Témoin dans La Forme Finaledisponible le 4 juin 2024.