Destiny 2 : Geralt de Riv se téléporte dans le jeu pour la Saison du Vœu 

Aujourd’hui, Bungie révèle sa collaboration avec CD PROJEKT RED, qui sera disponible dans le jeu au lancement de la Saison du Vœu le 28 novembre. À cette occasion, les Gardiens pourront se mettre dans la peau d’exterminateurs de monstres grâce aux nouveaux éléments cosmétiques inspirés de Geralt de Riv. Le crossover comprend des ornements d’armure, une coque de Spectre, un vaisseau, un Passereau, une interaction et un coup de grâce.

Destiny 2 Geralt de Riv

À partir du 24 novembre, le Bungie Store lance sa plus grosse promotion de l’année, avec notamment le retour en stock de Récompenses Bungie précédemment retirées (quantités limitées). Les personnes qui participent à la promotion recevront l’emblème Étoile noire, gratuit pour tout achat durant cette période. Durant la promotion, toute livraison aux États-Unis contigus bénéficiera d’un tarif unique de 7$, et de 7€ en Europe et au Royaume-Uni. La promotion du Bungie Store prendra fin le 1er décembre à 17h59 (heure française). Par ailleurs, le nouvel emblème Vœu passe-partout sera disponible pour tout achat réalisé le 24 novembre ou plus tard durant la Saison du Vœu.

Vous devriez regarder aussi ça :
Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l'entraînement des piliers au cinéma le week-end prochain !

Les personnes désirant acquérir du contenu pour Destiny 2 peuvent acheter Éclipse et d’autres packs de contenu sur PlayStation, Xbox et Steam et profiter de jusqu’à 67 % de réduction jusqu’au 28 novembre.

Les joueurs s’apprêtent à découvrir la Saison du Vœu, dernière saison avant le lancement de La Forme Finale, où les Gardiens devront affronter le Témoin, concluant de manière épique la saga de la Lumière et des Ténèbres.