Conclusion

Sommaire

Conclusion

Nous arrivons au terme de ce test du Power Mug de Muggo. Alors, que dire sur ce dernier ?

Le Power Mug est vraiment chouette au quotidien. Nous avons affaire à une référence simple et discrète, tout en proposant un bon volume et une bonne prise en main. En plus de cela, ce mug n’est pas trop lourd et ne fatiguera pas trop vos poignets. Son dispositif lui permettant de réchauffer votre boisson entre 45 à environ 62 °C est vraiment top et vous évitera toujours de terminer votre café froid ! Ses 2 heures d’autonomie lui permettant de garder votre boisson au chaud, même si vous avez oublié de remettre la tasse sur son support.

Muggo Power Mug

En plus de cela, la base est tactile, en une petite manipulation on pourra baisser ou augmenter la température souhaitée pour notre boisson. Néanmoins, le Power Mug doit être toujours branchée sur le secteur, cela nécessite forcément une prise de courant supplémentaire. Le Qi : Grande édition de son côté pouvait être branché sur un port USB seulement.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - BeeStation de Synology

Ce modèle de mug est disponible au tarif de 89,90 € sur le site de la marque. Niveau prix cela commence malgré tout à piquer… ! Et c’est presque 30 euros supplémentaires comparé au modèle Qi : Grande édition mais avec de belles avancées. Néanmoins, si vous avez le budget ou que vous voulez faire plaisir à un parent qui se plaint de toujours boire son café froid, cela peut être une bonne idée de cadeau pour les fêtes de fin d’année !

Argent Award Vonguru

Merci à Muggo !