Accueil Tech Audio Test – Enceintes Creative Pebble V3 Artisan Edition

Test – Enceintes Creative Pebble V3 Artisan Edition

0
Creative Artisan Edition Pebble V3

Introduction & Unboxing

Sommaire

Que valent les enceintes Pebble V3 Creative Artisan Edition ? 

En octobre dernier, Creative dévoilait les nouvelles Pebble V3 Artisan Edition. Si vous connaissez un peu la marque mais aussi le site, vous aurez reconnu le design des Pebble. Vous retrouverez d’ailleurs le test des V2 juste ici. Aujourd’hui, il s’agit de la V3 avec un design très original ! Au programme donc, du son on l’espère de qualité signé Creative, mais aussi de l’art signé Lester Lim, un artiste de Singapour.

Les Creative Pebble V3 Artisan Edition sont au prix de 59,99 € et disponibles sur Creative.com. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page dédiée. Mais avant de passer au test, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à cette vidéo YouTube qui explique à la fois la démarche de la marque et celle de l’artiste.

Vous devriez regarder aussi ça :
La version blanche du Sharkoon SKILLER SGH50 est disponible !

 

Unboxing

Les images ici seront plus parlantes que quelques mots pour décrire la boîte au moment de sa réception. On retrouvera une boîte en carton recyclable avec le nom de la marque, du modèle et de l’édition, et ceux sur quasi tous les côtés. Un revêtement couleur est cette-fois visible et entour ladite boîte avec un visuel des enceintes se trouvant à l’intérieur.

Creative Artisan Edition

À l’intérieur, tout est bien emballé grâce à du papier bulle, et une jolie petite carte nous attend dès l’ouverture.