Junji Itô revient à la charge avec Les Cauchemars de Mimi !

Comme vous le savez peut-être si vous êtes adeptes du site, je suis généralement toutes les nouvelles sorties de manga de Junji Itô, le maître de l’horreur. Nous avons d’ailleurs déjà eu entre les mains les tomes de FrankensteinZone Fantôme ou encore Soïchi. Comme il s’agit de mangas d’horreur, l’éditeur ne pouvait pas passer à côté de la fête d’Halloween pour dévoiler un nouveau tome du fameux mangaka. Très prochainement, vous pourrez donc découvrir le one-shot de Les Cauchemars de Mimi !

 

Les Cauchemars de Mimi pour fin octobre

« La jeune Mimi mène une existence simple, mais l’horreur étend son ombre dans chaque recoin de sa vie : sous la tenue noire de jais de son énigmatique voisine, au fond de l’épaisse forêt qu’elle traverse au cours d’une promenade, dans le cimetière qui jouxte son appartement ou au creux des flots sombres de son lieu de vacances.

Laissez les ténèbres vous hanter à leur tour, en tournant les pages de cette adaptation de Shin Mimibukuro, recueils de légendes urbaines culte au Japon.

Préface de Miyako Slocombe

À travers Les Cauchemars de Mimi, découvrez un récit aussi réaliste que terrifiant avec des nouvelles exclusives, inédites en France. »

Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon lance un tout nouveau Echo Spot

Les Cauchemars de Mimi

 

Pour quand et à quel prix ?

Ce nouveau tome des histoires de Junji Itô sortira peu avant Halloween, le 25 octobre plus exactement. Il sera disponible au tarif de 22,95 € !