Nos impressions :
Sommaire
Comme nous vous l’avons laissé sous entendre, ce test s’est effectué à 4 mains afin d’avoir des impressions plus complètes. Les performances en terme de nettoyage sont identiques au Dyad Pro puisque la base de nettoyage est une réplique de ce que nous avions testé. Nous avons juste soulevé le fait que ce Dyad Pro Combo est plus silencieux que le Dyad Pro classique. La conception est différente puisque le module d’aspirateur sera enlevé afin de pouvoir devenir portatif. Par contre, même si la maniabilité reste excellente, nous avons une impression que le bras est plus lourd. En réalité, l’emplacement du réservoir d’eau claire sur l’arrière semble avoir une incidence sur ce ressenti.
Doit-on opter pour le Dyad Pro classique ou pour ce Dyad Pro Combo ? Alors sans aucun doute pour la version Combo qui, grâce à ces différents accessoires (la brosse multi-surfaces, la mini-brosse motorisée, la tête de nettoyage 2 en 1 et la brosse à épousseter) vous permettra d’intervenir sur les petites catastrophes du quotidien mais aussi de garder votre maison parfaitement propre. L’autonomie en mode portatif est largement suffisant puisque nous avons pu dépasser une heure pleine d’utilisation !
Aucun reproche mais plutôt une restriction sur le nettoyage. En fonction de la surface de votre habitation et si vous souhaité aspirer le sol avant de le nettoyer, vous serez peut-être contraint de passer par la case recharge. Hormis cela, rien à signaler, sans jeu de mot, c’est un « Combo » parfait !
Au moment de conclure, on pourrait se poser la question d’opter pour un robot aspirateur qui ferait le même job ? Effectivement, mais nous sommes convaincu que ce Dyad Pro Combo est beaucoup plus polyvalent et vous permettra nos seulement de nettoyer le sol de votre habitation mais aussi d’entretenir les autres surfaces comme le canapé, les rideaux, ect. Si vous avez le budget et que vous ne disposez pas encore d’un aspirateur chez vous, n’hésitez pas à investir dans ce Roborock Dyad Pro Combo !