Conclusion

Sommaire

Conclusion

Au final, dans la même lignée que les précédents tomes, j’ai adoré découvrir ce cinquième volume au format papier. L’édition est soignée, les couleurs ressortent bien sur ce format BD. Néanmoins, je pourrais regretter que les couleurs ne soient pas aussi pétantes que dans l’application mobile. Le livre en lui-même est énorme et rend vraiment bien dans une bibliothèque… à condition d’avoir de quoi le loger ! Attention, la tranche a tendance à craquer quand vous le lisez, faites attention à ne pas l’abimer.

Dans tous les cas, si vous aimez les histoires d’amours, la mythologie grecque et plus particulièrement Hadès, que vous êtes fan de bandes dessinées, vous n’aurez plus qu’à craquer pour Lore Olympus !

Lore Olympus tome 5

Vous trouverez ce tome 5 de Lore Olympus chez les Hugo Éditions au tarif de 24,95 €. C’est tout frais puisqu’il est disponible depuis début octobre.

Si vous n’arrivez pas à attendre la sortie du sixième volume, vous pouvez vous créer un compte pour profiter, gratuitement de l’histoire sur Webtoon. Aujourd’hui, 247 chapitres sont disponibles sur l’application. L’histoire est actuellement en pause sur l’application Webtoon.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma - Sorties du 14 février 2024