Accueil Tech Audio Lancement du casque IMMERSE GH50 Wireless de MSI

Lancement du casque IMMERSE GH50 Wireless de MSI

0

MSI lance son casque audio gaming sans fil IMMERSE GH50 Wireless qui nous promet une faible latence 

MSI lance donc avec le IMMERSE GH50 Wireless, un casque audio gaming qui bénéficie d’une compatibilité multiplateforme afin d’être utilisé sur PC ou sur console. MSI met en avant plusieurs atouts de son casque comme des transducteurs qui améliorent les sons de basse, un microphone omnidirectionnel détachable et des applications logicielles avancées. Il dispose d’un design pliable et sa conception en métal robuste facilite son transport.

Ce nouveau casque marque les débuts de MSI dans le secteur des casques audio sans fil. Celui-ci propose une connexion sans fil de 2,4 GHz à faible latence qui assure aux joueurs de profiter d’un son parfaitement synchronisé avec l’action à l’écran. Avec des transducteurs de 50 mm capables d’améliorer les basses, le casque IMMERSE GH50 Wireless offre une excellente immersion audio et un son surround virtuel qui donne vie à chaque bruit de pas, d’explosions ou de tirs.

Avec une autonomie pouvant atteindre les 22 heures, le casque IMMERSE GH50 Wireless peut facilement prendre en charge les réunions ou les séries dans l’après-midi pour ensuite enchaîner avec les sessions gaming intenses dans la soirée, et ce sans avoir à être rechargé. Les boutons de contrôle placés directement sur l’une des oreillettes permettent de rapidement allumer ou éteindre le casque, de passer le microphone en mode sourdine et de régler le volume. Le port USB Type-C placé juste à côté vous laisse quant à lui recharger le casque.

Le casque IMMERSE GH50 Wireless ne pèse que 326 grammes et arbore un design léger et pliable qui le rend plus simple à transporter partout. La distribution équilibrée de la pression sur la tête et les coussinets rembourrés s’associent pour garantir un confort des plus agréables même après plusieurs heures d’utilisation.

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile