Roborock fait évoluer son Dyad Pro vers le Dyad Pro Combo !

Alors que nous préparons un petit article sur le Dyad Pro après six mois d’utilisation, la marque Roborock annonce l’arrivée du Dyad Pro Combo pour le 19 septembre. Ce Dyad Pro conserve l’excellent base du Dyad Pro mais lui associe une série d’accessoires afin de le rendre encore plus polyvalent.

Cette version « Combo » se voit donc dotée de quatre accessoires pour un nettoyage humide ou sec. Le Dyad Pro Combo devient donc un aspirateur sec ou humide, ainsi qu’un aspirateur portatif multifonctions avec diverses têtes de nettoyage.

On retrouve la brosse multi-surfaces conçue pour offrir un nettoyage en profondeur de vos tapis. La mini-brosse motorisée conçue pour éliminer les acariens et les débris sans effort. La tête de nettoyage 2 en 1 (suceur plat) afin de vous débarrasser facilement de la saleté dans les zones difficiles d’accès. La brosse à épousseter convient pour les rideaux et les claviers par exemple. Enfin, l’aspirateur sec ou humide dont nous vous avions proposé le test.

Celui-ci reprend toutes les caractéristiques du modèles que nous avions testé. La conception de la base est légèrement différente afin de pouvoir s’adapter avec les accessoires. Le site Roborock annonce une arrivée le 19 septembre mais aucun prix n’a encore été dévoilé.

Vous devriez regarder aussi ça :
La troisième saison de la série FX « The Bear » se dévoile dans une bande-annonce