Les collections manga font leur entrée !

Depuis 2017, les éditions Mana Books célèbrent la pop culture, en explorant avec passion tous les recoins de l’univers geek otaku. Vous l’avez noté, le manga prend une place de plus en plus significative au sein du catalogue Mana Books. Il s’enrichit de séries passionnantes et reconnues telles que BofuriElden RingVillageois LVL999Les Carnets de l’Apothicaire ou encore Yokai Wars, pour ne citer qu’elles.

Aujourd’hui, nous avons l’immense joie de vous annoncer le lancement de 5 collections manga qui accompagneront les nouveautés à partir de cette fin d’année, et apporteront une nouvelle structure à notre catalogue. Ces collections sont le reflet fidèle des univers de l’éditeur, et chacune d’entre elles vous invitera à y découvrir des aventures palpitantes !

Les collections manga font leur entrée !

Voici les collections :

  • PIXEL : Si vous êtes un adepte des mondes virtuels et que les licences de jeux vidéo vous passionnent, PIXEL est la collection à suivre. Retrouvez vos personnages préférés et plongez au cœur des mondes virtuels que nous chérissons tous.
  • EPIC : Vous rêvez de vous perdre dans des récits d’aventures épiques et d’isekai à couper le souffle ? La collection EPIC est là pour satisfaire votre soif d’exploration.
  • LMAO : Le rire est la meilleure des potions. Plongez dans des comédies déjantées avec LMAO et laissez-vous emporter par des éclats de rire dont vous vous souviendrez.
  • XOXO : Le cœur a ses raisons que la raison ignore, et c’est ce que vous découvrirez avec XOXO, notre collection dédiée à la romance et à la tranche de vie. Laissez-vous emporter par des histoires passionnantes et émouvantes.
  • CRYPT : Pour les âmes intrépides qui ne craignent pas les frissons, notre collection CRYPT vous entraînera dans des récits horrifiques et épouvantables qui donneront vie à vos cauchemars les plus sombres.
Vous devriez regarder aussi ça :
Nouveauté Mangetsu : The Lost Signal & This Communication !