ELDEN RING rejoint le catalogue Mana Books

L’équipe de Mana Books a annoncé aujourd’hui l’arrivée dans son catalogue l’univers d’ELDEN RING avec un premier titre plein d’humour, qui s’amuse avec les plus belles références du célèbre jeu vidéo de FromSoftware.

En compagnie d’un héros des plus insolites, explorez l’Entre-terre, ce monde de dark fantasy d’une grande profondeur conçu par Hidetaka Miyazaki (DARK SOULS) et George R. R. Martin (Le Trône de fer).

Découvrez cette histoire imaginée par Tobita Nikiichi en dévorant dès à présent les deux premiers chapitres de la série :

Lire le chapitre 1
Lire le chapitre 2

Les trois premiers épisodes seront disponibles gratuitement en ligne pendant 6 mois.

Elden RIng Mana Books
La publication des épisodes se fait d’ailleurs en simul-traduction. À noter que les trois premiers chapitres gratuits pendant 6 mois puis 0,49 €/chapitre. La série est bien sûr, toujours en cours.

« Dans le monde sombre et dangereux de l’Entre-terre, l’illustre Cercle d’Elden, source vitale de l’Arbre-Monde, fut brisé. Après la nuit des Couteaux Noirs et l’Éclatement, la Grâce, perdue depuis longtemps se fait entendre à nouveau. Notre histoire commence au réveil d’un jeune homme amnésique, vêtu de simples sous-vêtements. Ce dernier est aidé par une jeune femme mystérieuse, Melina, qui l’invite à suivre ses conseils pour atteindre l’Arbre-Monde et accomplir sa destinée. Au vu des capacités de ce « Sans-éclat », le chemin s’annonce bien plus compliqué que prévu… »

Cette œuvre est une série manga humoristique écrite et dessinée par Tobita Nikiichi (Le quotidien d’une épée maudite). L’histoire est ancrée dans l’univers d’ELDEN RING et les fans prendront plaisir à retrouver les lieux, personnages et boss rencontrés pendant leur aventure.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #108

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.