Dreame lance son nouveau robot aspirateur : le DreameBot L20 Ultra

Aujourd’hui, Dreame, l’un des leaders de l’industrie des appareils ménagers lance le robot aspirateur DreameBot L20 Ultra doté de la technologie de pointe MopExtend. Cette technologie permet de nettoyer les recoins en profondeur grâce à son IA.

DreameBot L20 Ultra

Une expérience de lavage améliorée avec MopExtend

Cette technologie permet d’améliorer le nettoyage des bords de plinthes, des pieds de chaise et autres recoins difficiles. Plusieurs détecteurs de positionnement permettent d’identifier ces recoins. Dès qu’ils sont identifiés, la technologie MopExtend est activée et étend automatiquement la serpillère afin de profiter d’une expérience plus en profondeur et proche d’un coin à l’autre.

Grâce à ses deux serpillères rotatives à grande vitesse et son système de balayage DuoScrub le DreamBot L20 Ultra est conçu pour s’attaquer à toutes les tâches. Il identifie le degré de propreté afin de laver les serpillères et retourner laver le sol s’il estime que ces pièces nécessitent un passage supplémentaire.

 

Système d’aspiration plus puissant

Le DreameBot L20 Ultra permet un nettoyage performant grâce au système d’aspiration avancé et à ses différentes fonctions permettant de s’adapter à tous les environnements. Grâce au système Vormax de Dreame Technology, l’aspirateur robot profite d’une puissance de 7000 Pa pour éliminer la saleté des tapis, des moquettes et des sols durs.

La combinaison de la détection ultrasonique des tapis et de la technologie de retrait des serpillères améliore le nettoyage des tapis et moquettes. En effet, les utilisateurs peuvent choisir entre trois options de nettoyage : enlever les serpillères, relever les serpillères ou éviter les tapis.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Camini Air 2S caméra extérieure de Konyks

La technologie Pathfinder Smart Navigation combinant AI Action et le système d’évitement des obstacles par lumière structurée 3D permet de scanner la pièce et reconnaitre les éventuels obstacles pour les éviter.

 

Station 100% autonome

Grâce à sa nouvelle station automatique, le DreameBot L20 Ultra offre aux utilisateurs une expérience de nettoyage plus automatisée que les modèles précédents. Grâce à la technologie DualBoost 2.0 et à un grand sac à poussière de 3,2 litres, la station peut stocker la poussière jusqu’à 75 jours.

Une fois le nettoyage terminé, les serpillères sont nettoyées automatiquement puis séchées à l’air chaude sur la station pour éviter la formation de moisissures et de mauvaises odeurs.

Le DreameBot L20 Ultra se remplit automatiquement en eau propre grâce à un réservoir de 4,5 litres pour garantir l’usage de la serpillère à tout moment. Les solutions de nettoyage sont dosées avec précision pour éviter aux utilisateurs de s’en soucier.

DreameBot L20 Ultra

 

Le robot aspirateur DreameBot L20 Ultra est disponible au prix de 1199 € sur Amazon, Dreame, Boulanger et Fnac Darty. Le modèle Complete sera disponible à 1299 € et comprendra des consommables supplémentaires (serpillères, filtres, etc) pour permettre jusqu’à 1 an sans achat supplémentaire.

Si la marque vous intéresse, vous trouverez d’ici quelques jours le test du modèle L10 Prime.