Introduction & Unboxing

Sommaire

Que vaut le nouvel Echo Pop signé Amazon ?

Sortie dans le courant du mois de mai, Echo Pop n’est autre que l’une des nouvelles enceintes connectées d’Amazon, embarquant son assistant connecté Alexa. Ce n’est pas la première fois que nous testons cette gamme, loin de là. D’ailleurs, vous pouvez retrouver tous nos tests juste ici. Vous retrouverez également prochainement sur Vonguru les tests du nouvel Echo Auto et du nouvel Echo Show 5.

Nous avons décidé de vous proposer son test complet afin de voir avec vous quelles sont ses fonctionnalités, à quelles utilisations il se destine, etc. Ce dernier est vendu au prix de 54,99 € sur Amazon. Des housses Echo Pop (vendues séparément) offrent encore plus de choix de couleurs – bleu, rouge, orange, gris, lilas, violet et phosphorescent – et sont disponibles au prix de 32,99 €. C’est d’ailleurs la housse orange qui nous a gentiment été envoyée ainsi que l’Echo Pop vert canard.

Vous devriez regarder aussi ça :
My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 : le trailer !

Echo Pop est un nouvel ajout à la famille Echo avec une forme de demi-sphère qui lui donne un petit côté cute, et de nouvelles options de couleurs fraîches lavande et vert canard. Il est équipé d’un haut-parleur directionnel frontal conçu sur mesure pour délivrer un son riche, idéal pour les chambres à coucher, les appartements ou tout autre petite pièce de la maison.

Place au test !

 

Unboxing

Commençons comme toujours notre test avec la partie unboxing. C’est une boîte bleue, à l’image de tous les autres produits Echo signés Amazon qui nous parvient. Sur la face avant, on retrouvera un beau visuel tout en rondeur du produit, un rappel de son nom et de l’assistant connecté qu’il embarque : Alexa. À gauche, le tout en 5 langues, on nous indiquera qu’il s’agit d’une enceinte connectée Bluetooth avec Alexa. À droite, quelques caractéristiques techniques ainsi que le contenu de la boîte, toujours en 5 langues et à l’arrière, quelques exemples de phrase à prononcer.

Echo pop Amazon unboxing

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher