WiZ sécurise votre maison à bas coût

WiZ a récemment lancé une caméra intérieure dotée de la vision nocturne, qui ajoute ainsi à la gamme existante une offre simple et intelligente pour lutter contre les tentatives d’effraction. La marque du groupe Signify propose désormais un écosystème qui permet d’améliorer la sécurité et le confort de ses utilisateurs. Associant éclairage et sécurité, les utilisateurs WiZ peuvent ainsi goûter au sentiment de confort et à la tranquillité d’esprit au sein du foyer ou à distance, le tout piloté via l’application WiZ.

 

2 moyens de dissuasion, la lumière et la détection de mouvement

WiZ, grâce à sa nouvelle caméra intérieure, introduit l’autosurveillance du domicile grâce écosystème complet et accessible. L’éclairage, présent dans tous les foyers, constitue en effet un moyen efficace pour lutter contre d’éventuelles intrusions lorsqu’il est connecté. Des programmes de surveillance personnalisables ont été intégrés au sein de l’application WiZ, optimisée et enrichie, offrant la possibilité de contrôler son éclairage et de sécuriser l’intérieur de la maison en déclenchant un scénario de routine. Ceux-ci peuvent être automatisés pour simuler une présence, mais également définir une action (luminosité maximale, couleurs vives…) en cas de mouvement détecté.

En effet, l’application peut avertir les utilisateurs en cas d’éventuelle activité suspecte au sein du domicile. Grâce à la technologie de détection de mouvement SpaceSense, chaque ampoule WiZ installée agit comme un capteur pouvant repérer tous les déplacements dans une zone de couverture définie. Cette technologie, déjà éprouvée, place l’écosystème connecté WiZ parmi les plus avancés dans ce domaine. Associé à la nouvelle caméra intérieure WiZ, ce dispositif propose une couverture de tout le logement, ou alors uniquement des zones prédéfinies dans l’application.

WiZ

 

Quand simplicité rime avec sécurité

La caméra intérieure WiZ a été conçue dans le but de proposer une solution d’autosurveillance facile d’installation. Plug-and-play, il suffit de la connecter à un réseau Wi-Fi pour vérifier et visualiser à tout moment ce qui se passe au sein du foyer, puis d’être notifié en cas de déplacement ou de bruit suspect, le tout depuis l’application WiZ. La caméra peut aussi détecter tout bruit fort et imprévu, comme un bris de glace, du fait de son micro bidirectionnel : l’utilisateur est alors immédiatement alerté via l’envoi d’une notification de l’application WiZ.

Vous devriez regarder aussi ça :
Une puissance d’aspiration décuplée avec le nouveau Dreame Z30

Un mode « vision nocturne », fonctionnant grâce aux rayons infrarouges dès que la luminosité devient trop faible, permet de maintenir un même niveau de surveillance de nuit, ou lorsque les volets sont fermés en cas de départ en vacances, pour une plus grande tranquillité d’esprit. À cela s’ajoute un angle de vue étendu à 120 degrés, favorisant la détection de mouvements même latéraux et une captation d’image HD haute définition, ou encore un emplacement pour carte SD, permettant un stockage amovible des données accessibles uniquement à l’utilisateur.

WiZ renforce également son offre logicielle en proposant un service d’abonnement. Celui-ci permet de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires, qui incluent : le stockage dans le cloud des enregistrements vidéo par la caméra, une disponibilité des fichiers sauvegardés pendant 30 jours, la création de champs de détection et/ou de zones d’intimité dans des espaces spécifiquement prédéfinis, ou encore le déclenchement manuel d’un enregistrement simultané pendant le visionnage des images filmées par la caméra intérieure.

Simple, discrète et facile à installer, la caméra intérieure WiZ est disponible seule ou au sein du kit de démarrage Home Monitoring, constitué d’une caméra intérieure et d’ampoules connectées WiZ, constituant un moyen idéal d’expérimenter l’offre d’autosurveillance proposée par la marque.

  • Caméra intérieure WiZ seule : 89,99 €.
  • Kit de démarrage WiZ Home Monitoring – 3 ampoules + 1 caméra : 159,99 €.