Introduction & unboxing

Sommaire

Que vaut le Starter Kit WiZ comprenant 2 ampoules E27 connectées Wi-Fi couleur 60W et leur télécommande ? 

Aujourd’hui, on s’attaque à une marque qui n’était jusqu’ici jamais passée entre nos mains au sein de Vonguru. Il s’agit de la marque WiZ, et avant de commencer notre test, présentons un peu cette dernière.

La start-up WiZ a été fondée en 2017 et a rejoint Signify, leader mondial de l’éclairage, en 2019. WiZ est une plate-forme IoT dédiée aux services et solutions d’éclairage intelligents.
L’écosystème comprend des solutions logicielles, des services cloud et des produits.
​WiZ fournit un système intelligent basé sur le Wi-Fi qui permet de contrôler les appareils plug & play via son application complète, et qui se connecte aux réseaux Wi-Fi existants.

Aujourd’hui, c’est la découverte avec, en guise de test, le kit de démarrage 2 ampoules LED E27 connectées Wi-Fi couleur 60W et leur télécommande. Vous retrouverez ce kit sur Amazon au prix de 38,36 € à l’heure où ces lignes sont écrites. 

 

Unboxing

Wiz starter pack

Sur la face avant, on retrouvera plein d’informations utiles en un seul coup d’œil. Pour commencer, le nom de la marque, ainsi qu’un visuel du contenant, à savoir deux ampoules et une télécommande. On y apprendra que le tout est Wi-Fi, Bluetooth ainsi que plug and play. Nous serons ici avec des ampoules aux 16 millions de couleurs, mais aussi blanche, bien sûr, proposant des teintes de chaud à froid. Tout pour satisfaire vos envies et vos besoins.

Vous devriez regarder aussi ça :
Resident Evil Village Cloud sort « Extension Winters »

Elles sont également compatibles Google Assistant, Alexa et Siri. À gauche, nous retrouverons plus d’informations sur leurs fonctionnalités comme, par exemple, qu’elles peuvent être programmés, même à distance. À droite, la présence de la fiche énergétique annoncera donc un énorme F, attention à la facture d’électricité ! Et pour finir, à l’arrière, un autre visuel d’une ambiance feutrée et un rappel des caractéristiques, sans oublier la mention de l’application à télécharger, sur Android et iOS.

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher