Introduction & Unboxing

Sommaire

Que valent les écouteurs Creative Sensemore AIR ?

Aujourd’hui, on s’attaque au test des derniers écouteurs wirelerfss de Creative, avec les Creative Sensemore AIR. Ces derniers sont les plus légers et les plus petits de la gamme True Wireless, conçus avec un étui de chargement compact en forme de clapet pour être emporté partout avec vous.

Ils embarquent également la dernière innovation, la technologie Sensemore intégrée, qui sert d’amplificateur auditif et permet d’amplifier les sons environnants – gouttes d’eau, voitures, bruits en tout genre, l’alliée des meilleurs runnings ?

Avec de nombreuses autres fonctions astucieuses – mode ambiant, suppression active du bruit, jusqu’à 35 heures d’autonomie totaleBluetooth 5.2 et certification IPX5, vous pouvez écouter votre son tout en restant conscient de votre environnement.

Les Creative Sensemore AIR sont disponibles au prix de 59,99 € hors promotion ou bien au prix de 49,99 € à l’heure où ces lignes sont écrites, directement sur le site de la marque.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties Netflix de la semaine #139 : The Boyfriend

Place au test !

 

Unboxing

Sur la face avant, on retrouvera un visuel des écouteurs et de leur boite de rechargement, un rappel de leur nom ainsi que de la marque. Le présence du logo Super X-Fi Ready également présent, sans oublier ses principaux arguments de vente : des écouteurs sans fil intra-auriculaire anti-transpiration. À gauche, on retrouvera une explication sur la fameuse technologie Super X-Fi, mais aussi sur la technologie Sensemore, ainsi qu’un rappel de l’app à télécharger.

À droite nous avons le contenu de la boîte, ainsi qu’un rappel pour une autre application, Creative app, pour installer les écouteurs, customiser votre expérience etc. Comme toujours, c’est à l’arrière que nous ferons le plein d’informations avec les caractéristiques techniques mais là aussi, nous y reviendrons en détails juste après.

écouteurs Creative Sensemore AIR

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher