Accueil Brèves Découvrez les premières pages de DreaMaker de Zilo !

Découvrez les premières pages de DreaMaker de Zilo !

0

Découvrez les premières pages de DreaMaker de Zilo !

En ce moment, de nouveaux mangas viennent à paraître chez les éditeurs. Après l’annonce de New NormalZaofanValhallian the Black IronAkane-banashi ou encore Crazy Food Truck, Ki-oon annonce la sortie prochaine de DreaMaker de Zilo très prochainement. En plus, il est possible de lire un extrait gratuitement pour se faire une idée de l’œuvre.

 

DreaMaker – sortie du tome 1 le 6 juillet 2023

« Les hommes ont perdu la capacité de rêver et, avec elle, une partie de leur âme s’est envolée. Pour pallier ce manque, la seule solution est d’acheter des songes auprès des DreaMakers, des élus capables d’utiliser la magie. La légende raconte même qu’ils auraient terrassé un terrible démon dans les temps anciens ! Le jeune Kiio est fasciné par leurs pouvoirs et passe chaque jour visiter la DreamHouse, le repère du mage de la ville. Plein d’énergie et toujours prêt à faire les quatre cents coups, le chenapan nourrit un secret espoir : obtenir un rêve pour échapper ne serait-ce qu’un instant à la dure réalité

Aujourd’hui, c’est le grand jour, il a enfin réuni l’argent nécessaire ! Alors qu’il entre dans la boutique, il aperçoit un étrange garçon endormi sous un arbre… C’est le début d’une aventure fabuleuse qui le mènera loin de chez lui, à la découverte des nombreux mystères qui entourent les DreaMakers !

Entrez dans le monde magique de Zilo, lauréate du Tremplin Ki-oon ! La jeune autrice déroule un récit à la fois tendre et profond, véritable ode au pouvoir de l’imaginaire. Choyez vos rêves et votre âme d’enfant, ce sont vos biens les plus précieux ! »

DreaMaker de Zilo

Il s’agit d’un manga, type shonen, écrit et dessiné par Zilo. Le premier tome sortira le 1er juillet et va mesurer 13 x 18 cm pour 7,95 euros. En attendant de pouvoir découvrir l’histoire au format papier, il est possible de lire le premier chapitre gratuitement sur le site officiel de Ki-oon, ici.

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile