Le VIVO X80 PRO à l'usage :

Utilisation

Le VIVO X80 PRO est très facile à prendre en main en venant d’un smartphone Android comme le Pixel 7. Cependant, bien que son écran incurvé propose une prise en main parfaite, ce dernier nous offre des reflets supplémentaires sur les bords qui peuvent être dérangeants.

Pour ce qui est du système et de sa fluidité, il n’y a rien à redire avec cet écran 120 Hz. Celui-ci peut passer de 60 Hz à 120 Hz en mode hybride sans que l’on ne remarque quoi que ce soit. La dalle incurvée apporte aussi un petit plus dans la gestuelle, mais cela est à double tranchant, car bien des raccourcis et icônes se retrouvent sur cette partie incurvée.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties mangas de la semaine #78

Ensuite, nous avons la photo, avec un mode pro qui m’a fait apprécier à nouveau l’usage d’un smartphone pour mon usage. De plus les différents modes comme le mode macro permettent de jouer sur tous les terrains sans avoir à changer d’objectif. Je me suis même essayé aux photos de nuit en jouant sur l’ISO et le temps d’exposition et le résultat est bluffant, même si un trépied est recommandé dans ce cas.

On en vient à la partie Audio, les haut-parleurs sont à mon goût trop prononcés sur les basses à volume élevé et il faut réduire le volume pour avoir un son clair.

Mon seul point réellement négatif s’il ne devait en avoir qu’un est la taille de l’appareil, avec ses 164,57 mm de haut. Il dépasse de toutes mes poches et est dérangeant une fois assis.

Accueil Blog

Aucun article à afficher