Autonomie et chauffe :

Autonomie et chauffe

Autonomie

L’autonomie de l’appareil a été mesurée via le benchmark pour batterie intégré à PCMark 3.0. La luminosité de l’écran a été réglée sur 200 Cd/m².

Nous n’avons pas de points de comparaison mis à part un Google Pixel 7 en cours de test. Mais ce que l’on peut affirmer, c’est que ce X80 Pro tient très bien une journée entière en usage normal (photo, internet, lecture vidéo et quelques applications). Tout comme pour le Google Pixel 7, nous avons mesuré un peu plus de 12 h d’autonomie sur ce test. Et, même si l’autonomie peut paraître juste il faut noter que le chargeur 80 W permet une recharge complète en moins de 40 min ou bien 30 % en 10 min. Il faut également souligner la compatibilité recharge sans fil à 50 W que nous n’avons pas pu tester faute de matériel compatible.

Vous devriez regarder aussi ça :
Concours - Gagnez votre devolo WiFi 6 repeater 3000 !

Chauffe

Pour tester la chauffe de la machine, nous sommes partis sur deux tests distincts, en premier lieu la chauffe en IDLE et ensuite la chauffe en charge sur 3DMark Wildlife pendant 10 minutes.

Lors du test sur 3DMark Wildlife

On commence avec la chauffe en IDLE et après 10 min de stress. La surface est à moins de 30°C en IDLE et moins de 40 °C en charge. En soit, le smartphone est chaud, mais sans être brulant, son utilisation dans ce cas reste confortable pour de longues sessions de jeu.

Accueil Blog

Aucun article à afficher