Déballage et contenu

Sommaire

Test – Creative Stage SE

Nous vous parlions de la Stage SE récemment, quelques temps avant sa sortie. Aujourd’hui la barre de son de chez Creative est enfin disponible ! Après la découverte de la version Stage Air V2 Stéréo, découvrons aujourd’hui la nouvelle « enceinte » signée Creative qui est actuellement disponible pour 79,99 € !

 

Déballage

Notre barre de son du jour se trouve dans une petite boîte aux couleurs habituelles de la marque, c’est-à-dire blanche et orange globalement. Sur la face avant de cette boîte, on retrouve une représentation de la barre de son accompagnée de sa télécommande. On apprend également que la Stage SE est dotée de Bluetooth 5.3 pour la connexion d’un USB audio-numérique. La marque met en avant une puissance de 48 W et des basses puissantes. Elle serait aussi dotée de la technologie Surround.

Si on passe à l’arrière, nous avons le droit à davantage d’informations concernant la Stage SE de Creative que nous détaillerons dans les caractéristiques.

À l’ouverture de la boîte, la barre de son est bien protégée dans un emballage carton et plastique. En tout cas, cela a fait son office pendant le transport puisque tout est arrivé en excellent état.

 

Contenu de la boîte

À l’intérieur, aux côtés de la Stage SE, on retrouve un guide de démarrage, une feuille de garantie, un câble USB, la télécommande (sans piles fournies), un adaptateur secteur et trois embouts différents en fonction de votre localisation. Nous trouvons regrettable que les piles ne soient pas prévues avec la télécommande. Quand je pense à d’autres marques qui les fournissent, notamment Amazon avec ses Fire TV Stick par exemple, je trouve que c’est dommage. D’autant plus que si vous n’en avez pas, vous ne pourrez pas utiliser la télécommande.

Vous devriez regarder aussi ça :
Logitech G annonce la nouvelle souris Logitech G309 LIGHTSPEED

Creative Stage SE - bundle

Caractéristiques

Pour les caractéristiques de cette nouvelle barre de son signée Creative, nous allons faire un tableau qui la compare avec le modèle Stage Air V2.

Stage SE Stage Air V2
Connectivité USB Audio USB Audio, entrée AUX
Bluetooth 5.3 5.3
Technologie Sound Blaster Clear Dialog et Surround par Sound Blaster, réglage de la tonalité N/A
Dimensions de la barre de son 410 x 108 x 68 mm 410 x 94 x 75 mm
Longueur du câble Câble d’alimentation : 1,2 m

Câble USB-C : 1,2 m

Câble USB-C : 1,2 m
Haut-parleur Haut-parleurs large bande « racetrack » personnalisé Haut-parleurs large bande « racetrack » personnalisé
Puissance de sortie de crête 48 W 20 W
Autonomie batterie N/A 6 heures
Configuration du pilote 2.0 2.0

 

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher