Découvrez les premières pages du manga Gestalt !

Gestalt a été annoncé en décembre dernier par l’éditeur Ki-oon. Nous en avions d’ailleurs parlé pour l’occasion, ici. Il s’agit pour rappel, d’un manga de science-fiction dans la même veine que les œuvres de Hiroya Oku (Gantz, Gigant, Last Hero Inuyashiki…) qui va nous arriver début mai. Pour nous hyper davantage avant sa sortie officielle, Ki-oon nous propose de lire les premières pages du manga !

 

Un petit air de Gantz ou Gigant avec Gestalt !

Si vous êtes connaisseurs de manga, vous n’êtes sûrement pas passé à côté des œuvres de Hiroya Oku, mangaka à l’origine de Gantz, Last Hero Inuyashiki ou encore Gigant. Dans ces mangas, nous avons souvent à faire à des histoires très prenantes, souvent en rapport avec la fin de notre monde actuel. Ici, avec Gestalt, nous allons être sur le même type d’histoire. Nous suivrons les aventures de deux adolescents qui, après l’apparition d’un compte à rebours dans le ciel, sont aspirés à l’intérieur d’un cube géant flottant au-dessus de Tokyo. À l’intérieur de celui-ci, ils vont découvrir qu’il s’agit d’une sorte d’arche de Noé. On leur annonce rapidement qu’ils sont les derniers survivants de l’humanité et que toute vie sur Terre doit maintenant disparaître.

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Une puissance d’aspiration décuplée avec le nouveau Dreame Z30

Les premières pages disponibles en ligne

Si vous n’étiez pas sûr de craquer pour ce nouveau manga prévu chez les éditions Ki-oon, l’éditeur nous propose de découvrir les premières pages gratuitement. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel, par ici.

Pour rappel, Gestalt sera disponible à compter du 4 mai prochain au tarif de 7,95 €. Il s’agit d’une histoire terminée en trois tomes au Japon.