Lisez en avant-première un extrait du spin-off Gantz:E !

Gantz est une série de mangas qui a débuté dans les années 2000. Il s’agit d’une œuvre à l’origine dessinée et écrite par Hiroya Oku, que l’on connaît également pour Last Hero Inuyashiki mais aussi actuellement Gigant. La série originale de Gantz compte 34 volumes dans son édition initiale et 18 tomes avec sa perfect. Depuis, des spin-off ont vu le jour, comme Gantz:G et d’autres œuvres telles que Gantz Osaka, Gantz Minus… Bref, il y a de quoi faire sur ce thème !

Le premier tome de Gantz:E arrive en septembre !

Pour rappel, le tout premier tome de Gantz:E doit arriver le 1er septembre, soit dans un peu plus de huit jours. Dans ce nouveau manga, c’est Kagetsu Jin qui reprend les dessins. Le scénario est toujours géré par le créateur Hiroya Oku. L’histoire devrait prendre place entre 1603 et 1867 au Japon, pendant la période dite de l’Édo. À l’origine, l’histoire se passe dans un Japon contemporain. On se demande donc comment l’histoire va se dérouler, sachant qu’elle met en scène des armes et armures futuristes.

 

Résumé de Gantz:E

« Hanbe, un paysan, demande O-Haru en mariage, mais celle-ci lui répond qu’elle en aime un autre, Masakichi. Hanbe rencontre Masakichi et découvre qu’il sait magner le sabre malgré sa condition de paysan. Alors qu’ils s’affrontent, une jeune fille se noie. Les deux hommes meurent en tentant de la sauver. Ils se retrouvent alors dans une salle Gantz. »

Gantz:E

Attention aux plus sensibles, Gantz c’est violent ! 

Si vous connaissez Gantz, vous ne serez pas sans savoir que l’œuvre est parfois très violente. De même, la nudité et la sexualité sont très présentes. En effet, l’histoire d’origine prend place dans un Japon actuel. Les protagonistes décèdent de diverses manières et apparaissent dans une salle Gantz, comme évoqué dans le résumé de Gantz:E. Suite à cela, les personnages se retrouvent face à une énorme boule entièrement noire où des ordres/missions sont indiqués. À la fin de chaque mission, s’ils sont encore en vie, ils peuvent rentrer chez eux et continuer à vivre leur vie, jusqu’au prochain appel de Gantz. Malheureusement, les missions sont en général très compliquées et beaucoup décèdent lors de ces dernières et c’est rarement très propre.

Vous devriez regarder aussi ça :
Creative dévoile son micro Live! Mic M3

Un extrait disponible sur le site de Delcourt/Tonkam !

Hier, sur les réseaux sociaux, l’éditeur de l’œuvre chez nous en France, a partagé un lien permettant de lire un premier extrait avant sa sortie la semaine prochaine. Pour le découvrir, c’est par ici !

Êtes-vous enthousiastes à l’idée de cette sortie ? Avez-vous lu l’extrait ? Qu’en avez-vous pensé ?

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.